Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Magic The Gathering : Arena
Yuukiz
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Magic The Gathering : Arena posté le [10/10/2017] à 10:05

Bonjour à tous!


J'ai commencé une petite série basée sur Magic Arena, le prochain jeu de carte numérique de Magic.

Ayant à coup sûr une place de réservée dans la beta du jeu, je compte faire plusieurs articles et vidéos dessus si bien sûr il n'y a pas de NDA.


Voilà la première vidéo sur le sujet, un comparatif léger entre Hearthstone et Magic Arena, n'hésitez pas à me donner vos avis !


https://www.youtube.com/watch?v=ZJIrw3e-E2s&t=104s


Merci all et bonne journée !


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic The Gathering : Arena posté le [10/10/2017] à 11:25

Citation de Yuukiz Le [10/10/2017] à 10:05

(…) si bien sûr il n'y a pas de NDA.


Il y aura une NDA :x Après c'est une beta fermée c'est un peu normal.


Sinon tiens nous au courant ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic The Gathering : Arena posté le [10/10/2017] à 12:37

NDA ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Magic The Gathering : Arena posté le [10/10/2017] à 13:58

Non-Disclosure Agreement (Accord de non divulgation) ; c'est un contrat que tu signes lors d'une bêta fermée comme quoi tu t'engages à ne divulguer aucune information sur le contenu de la bêta.


Du coup pas possible de faire d'articles, de vidéo ou de stream sur MTG Arena avant que le NDA ne soit annulé avec la sortie de la bêta publique, et connaissant WotC et sa tendance à poursuivre en justice même les sites de fan qui partagent les scan des cartes, il risque d'y avoir interdiction d'en parler devant la machine à café


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Yuukiz
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Magic The Gathering : Arena posté le [10/10/2017] à 19:31

J'ai continué dans la lancé avec une petite présentation du deck Dinosaure qu'on peut voir sur la rediffusion du live stream de Magic Arena avec Amaz !


https://www.youtube.com/watch?v=fhVc1zp1BEs&feature=youtu.be


Et concernant la NDA, je pense qu'il y en aura une aussi, mais selon les jeux elle est plus ou moins vite enlevée, et dans toutes situations je pourrais tout de même commencer à préparer des vidéos sympas je l'espère :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3984


haut haut de page
Magic The Gathering : Arena posté le [10/10/2017] à 19:31

Ok ok ! ;)


lindamartin
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Magic The Gathering : Arena posté le [12/06/2023] à 11:10

Citation de Yuukiz Le [10/10/2017] à 10:05

Bonjour à tous!


J'ai commencé une petite série basée sur Magic Arena, le prochain jeu de carte numérique de Magic.

Ayant à coup sûr une place de réservée dans la beta du jeu, je compte faire plusieurs articles et vidéos dessus si bien sûr il n'y a pas de NDA.


Voilà la première vidéo sur le sujet, un comparatif léger entre Hearthstone et Magic Arena, n'hésitez pas à me donner vos avis !


https://www.youtube.com/watch?v=ZJIrw3e-E2s&t=104s pizza tower


Merci all et bonne journée !


Wow! C'est étonnant


Pages : 1