Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur Humble défecteur
Vinhan32
Membre
Messages : 2104


haut haut de page
Question sur Humble défecteur posté le [06/10/2017] à 15:53

Salut à tous ! :)


Petite question sur la capacité de l'Humble défecteur.

Je bloque une 3/3 avec mon Humble défecteur puis j'active sa capa. Que se passe-t'il ?

Je pioche 2, l'adversaire en prend le contrôle puis il meurt des 3 blessures on est d'accord ?


Merci d'avance.


Antoine57437
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Question sur Humble défecteur posté le [06/10/2017] à 16:59

Comment fais-tu pour bloquer pendant ton tour ? :0


Vinhan32
Membre
Messages : 2104


haut haut de page
Question sur Humble défecteur posté le [06/10/2017] à 20:08

Ah ouais pendant mon tour mal lu dsl. –'

Si on me le détruit en le bloquant ou avec une Foudre alors ?


Luffyyyy
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Question sur Humble défecteur posté le [06/10/2017] à 21:30

Moi je dis , il utilise foudre tu répond par humble. tu pioche 2 , humble meurt et voila




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

yannzup
Membre
Messages : 923


haut haut de page
Question sur Humble défecteur posté le [07/10/2017] à 00:39

If Humble Defector isn’t on the battlefield as its ability resolves, but the target player is still a legal target, the ability will resolve. You’ll draw two cards, even though the player won’t gain control of Humble Defector


Y'a tout sur le gatherer ;)


Vinhan32
Membre
Messages : 2104


haut haut de page
Question sur Humble défecteur posté le [07/10/2017] à 09:16

Ok donc ça permet la pioche sans le don de la créa, c'est cool merci les gens. ;)


Antoine57437
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Question sur Humble défecteur posté le [08/10/2017] à 14:55

Ya une "règle" qui résoud beaucoup de questions à Magic :


Quand une capacité part en pile, plus rien ne peux "l'empêcher" de partir en pile puisqu'elle y est déjà.

Au moment de la résolution, on fait tout ce qu'il y a marqué (à condition qu'il y ait toujours une cible bien sûr). Tout ce qu'on ne peux pas faire, on ne le fait pas.


Barbarus
Modérateur
Messages : 3592


haut haut de page
Question sur Humble défecteur posté le [13/10/2017] à 23:49

Au moment de la résolution, on fait tout ce qu'il y a marqué (à condition qu'il y ait toujours au moins une ciblelégale si elle en demande une bien sûr). Tout ce qu'on ne peux pas faire, on ne le fait pas.


Barbarus : rajout en bleu de 2 légères précisions….


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)

Vinhan32
Membre
Messages : 2104


haut haut de page
Question sur Humble défecteur posté le [14/10/2017] à 11:10

;)


yannzup
Membre
Messages : 923


haut haut de page
Question sur Humble défecteur posté le [14/10/2017] à 20:29

Citation de Antoine57437 Le [08/10/2017] à 14:55

Ya une "règle" qui résoud beaucoup de questions à Magic :


Quand une capacité part en pile, plus rien ne peux "l'empêcher" de partir en pile puisqu'elle y est déjà.

Au moment de la résolution, on fait tout ce qu'il y a marqué (à condition qu'il y ait toujours une cible bien sûr). Tout ce qu'on ne peux pas faire, on ne le fait pas.


Faux, de nombreux triggers se verifient au declenchement ET a la resolution de la capa ;)

Exemple : les triggers de valakut, si tu detruit une montagne en reponse au trigger, ce dernier va quand meme en pile mais va fizzle au moment de la resolution ;)


Pages : 1

Partenaires


ORA Jeux Ludis Factory magiccardmarket.eu Les Armes de Légende