Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy][Contrôle] Deck Cantique Selon Jace
KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Cantique Selon Jace posté le [30/09/2017] à 23:04

Citation de scalesofthemis Le [30/09/2017] à 09:48

Mes questions : Ce deck m'a me coûter cher, je voudrais savoir si il a ses chances en tournoi legacy ou si c'est de l'argent perdu.


Heu … Je ne sais pas où tu as acheté les cartes mais à part les Grève inondée qui sont à ~10€ chacune, le reste des cartes vaut moins de 3€ pièce (dont au moins 30 qui rentrent dans la catégorie des cartes à 10 centimes).


Après je ne fais pas de tournois en legacy je peux pas te dire si il a ses chances ou pas.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

scalesofthemis
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Cantique Selon Jace posté le [01/10/2017] à 09:57

Bonjour,


Sur Magic corporation ou Magic Bazar, les fetchlands sont hors de prix, les Jace coutent environ 10€ pièce, les cantiques selon orime également….


Je ne sais pas ou me prcurer les cartes selon tes prix, je serais très intéressé de savoir ou on peut trouver des cartes à ce prix-là!!!


Merci beaucoup.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Cantique Selon Jace posté le [01/10/2017] à 11:09

——> https://fr.magiccardmarket.eu/ <——


Sans trop chercher, tu peux avoir x4 Jace en japonais pour un total 13,49€ chez un vendeur en Rép. Tchèque et x4 en anglais pour 21,15€ si tu veux les prendre chez un vendeur français.


Avec les frais de port compris ça fait à peu près 5€ le jace Anglais et 3.40€ le jace Japonais.


Les cantiques 4.50€/p en good 4.65€/p en ex même avec les 1.65€ de FdP on est loin des 10€/p, chez un même vendeur français si tu est prêt à les prendre en 2x good et 2x EX ça te fait 20€ le carré FdP-in


En chinant un peu tu peux les trouver pour moins chère mais faut les prendre chez différents vendeurs, pour rentabiliser les frais de port le mieux reste de prendre d'autres cartes chez ces différents vendeurs mais même en prenant les 4 chez un pro tu paye moins chère


https://fr.magiccardmarket.eu/


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

scalesofthemis
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Cantique Selon Jace posté le [01/10/2017] à 14:25

Merci beaucoup!!!!!!!!


Je vais pouvoir faire mes amplettes ;)!!!


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Cantique Selon Jace posté le [01/10/2017] à 15:53

Bon shopping et molo sur la carte bleu quand même :mrgreen:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Cantique Selon Jace posté le [03/10/2017] à 09:34

Je ne peux que te conseiller de regarder mon deck Une Bibliothèque? où ça? V2, qui a à peu près le même fonctionnement…

Si ce n'est qu'il me semble un poil plus costaud, car possédant 2 combo potentielles…


Forteresse glaciaire-> à remplacer d'urgence par 4 biland, ou si c'est trop onéreux, 4 Ravland :mblancbleu: .


Le jace que tu joue est juste moins bon que le Jace, le sculpteur de l'esprit.

Il te manque les petites cartes utilitaires (Remue-méninges pour ne citer que lui) permettant d'améliorer ton QA…

FoW est un must have, mais assez onéreux pour pas mal de bourses…


Barbarus : Maze of Ith me semble mieux que propagande/prison fantômale AMHA.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

scalesofthemis
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Legacy][Contrôle] Deck Cantique Selon Jace posté le [04/10/2017] à 21:57

Bonsoir!!!


Merci beaucoup pour vos conseils ça m'a vraiment inspiré!!!


Merci!


Pages : 1