Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Naya burn
Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Naya burn posté le [14/09/2017] à 18:21

Salut,


Je dirai qu'il te manque 4 Eidôlon de la Grande célébration pour bien faire.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Naya burn posté le [14/09/2017] à 20:05

La liste est bonne mais peut etre un peu trop "scolaire" , niveau maindeck vue que tu n'utilises pas les Eidôlon de la Grande célébration alors tu baisse drastisquement ton nombre de créature , a ce moment là Défoncecrâne est limite supérieur a Commandement d'Atarka .


Pour le side je te conseil de maximiser les Festivités destructrices ( cut un Chemin vers l'exil) et de remplacer les 3Orbe de torpeur ( un peu useless je trouve) par Sang calcinant plus efficace dans une optique Burn/Control)


Niveau de la mana base je te conseil de cut 2 Terrain de prédilection pour Point de vue exaltant


Voila =)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Naya burn posté le [14/09/2017] à 20:57

Citation de Matman Le [14/09/2017] à 18:21

Salut,


Je dirai qu'il te manque 4 Eidôlon de la Grande célébration pour bien faire.



C'est pas genant de ne pas jouer eidolon quand on joue shrine, c est tres meta-dependant


Liste assez classique en soi, par contre sur la mana base y'a clairement un truc qui va pas : joue plus de fetch et moins de ravland, 8 c'est bcp trop! Point de vue exaltant est aussi un bon ajout a faire ;)


Pourquoi jouer atarka command et pas skullcrack? Avec 8 bêtes (et meme avec 12) le commandement perd de son interet. Ca te permet de passer RW sur le main deck et de spasher vert uniquement pour le side (strategie qu adopte la plupart des listes burn competitives ces derniers temps)


celeriter
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Naya burn posté le [16/09/2017] à 15:00

Alors merci pour les conseil de dire je pense en prendre note.

Même pour la mana base.

Par contre eidolon je les sortie de mon deck, car cela me pique trop et face a certain me pénalise, sachant que je me pique déjà de 4 a 6 juste pour les fetch et rave départ de partie, ça me laisse le temps de perdurer dans la partie a mon sens.

J'ai fait deux win, deux loose.

Win:

Urza tron 2-1 jolie top deck dernière mais je part avec deux path, une festivité, un reliquaire, un charme de Boros, deux fetch.

Affinty 2-0

Loose:

Affinty 0-2

Winnie white 0-2 aucune carte de side toucher pour contrer le déclenchement de capaciter ou retourner une attaque mortelle sur l'adversaire que je fessait souvent tomber a 1 2 PV

En tous cas merci tous le monde :)


Pages : 1