Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Forêt mortelle
Bastien Fournier
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Forêt mortelle posté le [03/09/2017] à 20:55

Voici Mon deck Forêt mortelle

Format :

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type :

Archétype :


Mes questions : Est il bien pour un débutant???


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Deck Forêt mortelle posté le [04/09/2017] à 08:40

Les vétérans de ce jeu te diront "y'a trop de cartes différentes" et "on sait pas le but de ton deck" mais en vrai si c'est juste un deck pour jouer entre pote ben ça passe c'est pas dégueu j'pense, y'a des trucs fort comme des trucs moins forts et je pense que ça peut donner un truc intérréssant.


En plus tu as du faire ça qu'avec les cartes que tu avais sous la main, donc non c'est cool, mais pas parfait, gg


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Deck Forêt mortelle posté le [04/09/2017] à 08:43

Après voilà y'a des cartes qui ont pas tellement d'utilté dans la synergie de ton deck comme Ombre de la tombe , C'est une bonne carte ouaip mais là j'vois pas ce qu'elle fait ici ^^ tout comme la petite montagne perdue dans tes terrains


Bastien Fournier
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Forêt mortelle posté le [04/09/2017] à 10:07

merci je vais retirer la montagne !!! :D :D :D


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Deck Forêt mortelle posté le [04/09/2017] à 10:33

Le deck est très bien pour débuter et s'amuser, des créatures, des anti bêtes cela permet d'interagir avec son adversaire :mrgreen:


Citation de Kennael Le [04/09/2017] à 08:40

Les vétérans de ce jeu te diront "y'a trop de cartes différentes" et "on sait pas le but de ton deck" mais en vrai si c'est juste un deck pour jouer entre pote ben ça passe c'est pas dégueu j'pense, y'a des trucs fort comme des trucs moins forts et je pense que ça peut donner un truc intérréssant.


En effet, par la suite pour progresser c'est sans doute de ce côté qu'il faudra regarder


Pages : 1