Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck défenseur
remy421
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Moderne] Deck défenseur posté le [03/09/2017] à 00:34

Voici Mon deck défenseur 3

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mrouge: :mbleu:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : "Formation d'assaut" des cartes qui booste les créature et leur permetent d'attaquer

"Chandra Nalaàr" des cartes qui inflige des dégats

"Colosse d'Akros" des cartes qui ce buffs en late

"Rempart luxuriant" des cartes pour accelerer le rythme du jeu

"Sentinelle de fumerolle" des cartes qui augmente selon le nombre de defenseur

"Phytohydre bourgeonnante , Chandra Nalaàr" une excellente synergie entre les cartes


Fonctionnement du deck : Deck tres défensif qui vas totalement bloqué l'ennemi (impossibilité d'attaquer) -failble contre effet

bannissement et Affliction

Ensuite soit vous avez vos adversaire a l'usure avec des domages, soit votre armée de monstrece met a attaquer d'un coup et leur degats de combats deviennent proportionnelle a leur defense .

Soit umpeut plus tard dans le jeux vos monstres defenseur deviennent surcharger et vous vous retrouver avec des creatures 13/13 vol ou 20/20 pietinement (bonne chance pour arreter ça tours 6/7)


Mon budget : prevoire de 35 a 60 €


Mes questions : tout conseil pour ce deck est le bienvenue ^^

je reprend magic et ai un doute sur le premier effet de "Formation d'assaut"

et son effet "Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force."

je ne sais pas a qu'elle moment sont "attribue un nombre de blessures de combat "

autrement dit ci j'ai une créature 0/6 et qu'elle attaque le joueur il prend 6 domage mais ci ma creature est bloquer par un monstre mon attaque et'elle considérée comme 0 ou 6 ?

en fonction de la reponse il est probable que je revoit tout mon deck ^^

Merci et désolé pour les fautes .


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne] Deck défenseur posté le [05/09/2017] à 10:50

Salut


Citation de remy421 Le [03/09/2017] à 00:34

Merci et désolé pour les fautes .


Plutôt que de t'excuser ce serait pas mieux de les corriger ;)


Citation de remy421 Le [03/09/2017] à 00:34

Mes questions :

je reprend magic et ai un doute sur le premier effet de "Formation d'assaut"

et son effet "Chaque créature que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force."

je ne sais pas a qu'elle moment sont "attribue un nombre de blessures de combat "

autrement dit ci j'ai une créature 0/6 et qu'elle attaque le joueur il prend 6 domage mais ci ma creature est bloquer par un monstre mon attaque et'elle considérée comme 0 ou 6 ?


Pour ce point, tu devrais relire dans règles du jeu


5. Structure du tour


Cela te donnera tout les éléments dont tu as besoin.


Pour en revenir à ton deck, c'est un jeu qui existait avec la même idée mais en :mblanc: :mnoir: :mvert: puisqu'il jouait Doran, la Tour de siège qui aurait le même effet que Formation d'assaut.


Tu joues 3 contresort et aucun sort de gestion :? , ça semble peu. Comment fais tu si ton adversaire pose un planeswalker, un enchantement ou même une créature que tu ne peux pas gérer …


Tactiques tritonnes ne semble pas vraiment utile quand on joue des murs. Autant mettre 4 Fuite de mana ou des anti bêtes.


Pages : 1