Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Petite énigme magique #5
panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Petite énigme magique #5 posté le [01/09/2017] à 02:06

Une dernière avant le week-end.

Lors d'un tournoi, je contrôle 3 créatures et 3 terrains. J'ai peu de points de vie et mon adversaire est à 20 pv. Il contrôle 4 bloqueurs. Pourtant, je lance une créature qui va me permettre de gagner en lui infligeant le nombre de points de dégâts suffisant. Comment est-ce possible ?

C'est du moderne mais, à l'époque, c'était du standard.


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Petite énigme magique #5 posté le [02/09/2017] à 17:26

Je tente ma chance.



Spoiler :


tu as trois Biovisionnaire en jeu, et tu poses le quatrième en jeu pour gagner à l'étape de fin, là où cela me chagrine, c'est qu'il n'y a pas de points de dégâts dans l'histoire



Spoiler :


tu as une première créature pour te permettre de sacrifier type Voyant de viscères, une créature pour empêcher les marqueurs -1/-1 type Melira, proscrite sylvoke, une créature type Oiseaux de paradis pour produire un mana supplémentaire et tu poses un Bonnet-rouge meurtrier pour infliger un nombre arbitraire de dégâts à l'adversaire


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Petite énigme magique #5 posté le [02/09/2017] à 18:31

Citation de kali37 Le [02/09/2017] à 17:26

Je tente ma chance.



Spoiler :


tu as trois Biovisionnaire en jeu, et tu poses le quatrième en jeu pour gagner à l'étape de fin, là où cela me chagrine, c'est qu'il n'y a pas de points de dégâts dans l'histoire



Spoiler :


tu as une première créature pour te permettre de sacrifier type Voyant de viscères, une créature pour empêcher les marqueurs -1/-1 type Melira, proscrite sylvoke, une créature type Oiseaux de paradis pour produire un mana supplémentaire et tu poses un Bonnet-rouge meurtrier pour infliger un nombre arbitraire de dégâts à l'adversaire



Effectivement, la première réponse ne fonctionne pas car ce n'est pas une victoire avec blessures.

Par contre, la seconde solution est bonne :!: Il me semble d'ailleurs que c'est la base d'un deck moderne.

Ma solution est un peu différente :roll:


Pages : 1