Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-Contrôle] Deck Dragons
Carcajou
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Dragons posté le [24/08/2017] à 19:40

Voici Mon deck Dragons

Format :

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Sarkhan inaltéré


Fonctionnement du deck : booster la puissance des dragon

et infliger dans blessure non blocable


Mon budget : 5-15e


Mes questions : mon 1er deck dragon avec Sarkhan inaltéré que je voulais mettre en avant pour avantager mes dragons :)

-si vous avez des meilleur carte a me proposer :)


Brynanum
Membre
Messages : 114


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Dragons posté le [24/08/2017] à 21:51

Rugissement draconique ?

Fléau de Valkas ?

Tempête draconique ?

Niv-Mizzet, dracogénie ?

Sarkhan, le languedragon ?

Déferlante de connaissance ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Dragons posté le [25/08/2017] à 09:30

Salut ! :)


Tu devrais sortir les drakôns qui en plus d'être hors thème t'obligent à jouer :mbleu: :mrouge: au lieu de mono :mrouge: .

A la place tu récupérerai des places pour jouer des cartes de temporisation pour te défendre et faire arriver plus vite tes dragons : 4xServant du seigneur-dragon et 4xShamane languedragon.


Dragon endormi pour commencer très bien mais tu as aussi Progéniture dragon, Dragonnet et Dragonnet du fourneau qui pourront plus tard rentabiliser tes manas. Si tu ne les joue pas déjà pour tout jeu jouant du :mrouge: il faut rentrer 4xFoudre qui tue à peu près tout.


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Dragons posté le [25/08/2017] à 10:19

Salut,


Citation de Carcajou Le [24/08/2017] à 19:40

Cartes importantes et thème du deck : Sarkhan inaltéré


Si elle est importante c'est dommage d'en jouer qu'une, en *2 ce serait pas mal pour avoir une chance raisonnable de la piocher.


A l'inverse 4 Creuset de feu semble beaucoup 8O . Ta priorité est de poser des dragons, et même avec un seul Creuset de feu sur le board, cela fait déjà une grosse différence. Tu peux te permettre de n'en jouer que 2.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Dragons posté le [25/08/2017] à 10:25

Oui voire aucun parce qu'avec des dragons en général le creuset fait winmore un peu sauf si tu rentres les petits dragons de début de partie et là tu leur donne un second souffle (de dragons ok je sors)…


Par contre sarkhan pas fan il est quand même tricolore et faut voir les couleurs pour un jeu dragons bof…


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Deck Dragons posté le [25/08/2017] à 12:10

Mon deck [John] Ciel Embrasé


Je te Link le deck dragon que j'ai imaginé pour mon petit cousin, on est dans une optique fun alors j'me suis pas gêner niveau sol ring ^^' le but étant de sortir une menace entre le T1 et le T3,


La version qu'il y a est la version amélioré, mais dans la version original tu cut 1 thunder dragon, ainsi que tous les dragon à 5CCM pour rajouter l'intégralité de la réserve (on garde juste le Dragon d'acier en fusion en *4 car il est fumé ^^


Pages : 1