Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Deck Merci pour tes PV
ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Fun] Deck Merci pour tes PV posté le [30/07/2017] à 15:46

Citation de Stuffy Doll Le [30/07/2017] à 15:24

jai l'impression quil manque un quelque chose


Je suis content que nous soyons du même avis :mrgreen:


Il manque une bonne relecture pour corriger les fautes d'orthographe tout d'abord ;) parce que là ça pique beaucoup les yeux 8O


Ca serait bien aussi d'essayer de mettre les liens vers les cartes, c'est beaucoup plus agréable pour suivre ton raisonnement.


Alurack
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Fun] Deck Merci pour tes PV posté le [30/07/2017] à 20:02

Salut, bon je suis déjà du même avis que ohmega , un peu de relecture ( surtout moi qui dit ca c'est vraiment que c'est choquant ) ca fait pas de mal !


Sinon je pense avoir compris le concept du deck, mais il est pas assez ( voir pas du tout ) défini. Je m'explique. Beaucoup de cartes dans ton deck n'ont pas d'effet en rapport avec la mécanique de base , Renforts alliés , Griffe du capitaine pour ne citer qu'elles ( après il y a peut être quelque chose qui m'échappe ).


Après le choix des cartes est pour le moins …. spécial. Elles ont en effet un rapport avec la perte d'hp de l'adversaire mais aucun liens entre elles : Carabin du Refuge de pierre tu permet de gagner des hp, mais n'est pas un allié ( ce qui ralentie les effets par exemple des Clerc de guerre ).


Ensuite les sorts de gestion : Dévorer les humbles ….. Je pense que c'est une mauvaise idée dans un deck où 95% de tes créatures sont de coup 3 ou moins :D . Après en side a la limite, mais je vois mal quelqu'un jouer avec un side avec un deck fun .Reproche de Gideon et Regard immolateur ne sont là que pour les créatures attaquante, et donc ils se passent quoi si tu joue contre un deck comme le tient qui joue sur des effets pour infliger des dégats ( style burn ou ce genre de chose ).


Si tu a vraiment budget "infini", des fetch seraient le bienvenu pour accélérer les sorties, Lien Sanguin*3 ou 4 semble êtres obligatoire dans ce genre de deck.


Après le deck est assez brouillon , donc je t'envois un deck que j'ai trouvé en cherchant des idées pour ton deck qui fonctionne sur le même principe mais en mono :mnoir: , et il a l'air sympa .

Mon deck donnes moi tes HP


Pages : 1