Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Report] GP Las Vegas
ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Report] GP Las Vegas posté le [27/07/2017] à 12:01

Bonjour à tous,


Pour ceux que cela intéresse, Théau Méry a fait un report suite à sa 2ème place au GP Vegas en Moderne,


https://leconsortiuminfini.wordpress.com/2017/07/25/report-2-gp-las-vegas/


Bonne lecture


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Report] GP Las Vegas posté le [27/07/2017] à 15:03

Intéressant et j'aurai certainement fait le meme keep contre affinityen finale. En controle je keep aussi n'importe quel main avec silence de pierre en main de depart…


Bref vraiment une belle perf avec 3500 joueurs quand mm… et 2 pro et pas des moindres battu. le kif total :twisted:


Par contre 3500 dollars (taxes déduites) pour un gp de 3500 personnes à au moins 60 dollars d'inscription et en comptant les frais avion et hotel jusqu'a vegas franchement c'est ridicule…


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
[Report] GP Las Vegas posté le [27/07/2017] à 22:43

Vu hier, super plaisant a lire (et a regarder sa semi et finale) et gros GG a lui! J'imagine sa fierté d'avoir battu Craig qui est quand meme le "papa" du pack! :D


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Report] GP Las Vegas posté le [28/07/2017] à 11:52

Citation de yannzup Le [27/07/2017] à 22:43

Vu hier, super plaisant a lire (et a regarder sa semi et finale) et gros GG a lui! J'imagine sa fierté d'avoir battu Craig qui est quand meme le "papa" du pack! :D


Surtout la façon !!. Le mec lui dit t'es mort sur le board, de lui dire vas y attaque, et hop tu sac ghost sur ton land et tu mets un path to exile BIMMM :twisted:


Pages : 1