Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck Vampire R/B folie
Vreid
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire R/B folie posté le [24/07/2017] à 14:48

Voici Mon deck Vampire R/B folie

Format : Moderne

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Avaleur falkenrath/ condamnée de stromkirk / jeunes incorrigibles


Fonctionnement du deck : Folie/defausse


Mon budget : 20


Mes questions : N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire R/B folie posté le [24/07/2017] à 18:02

Bonjour,


Peux tu nous dire dans quel cadre tu veux jouer, compétitif, tournoi boutique, entre potes etc :mrgreen: ça permet d'adapter les conseils


Tu peux déjà dans un premier temps, essayer d'améliorer ta base de mana. Avoir quelques terrains qui produisent :mnoirrouge: serait un bon point, comme Canyon croupissant, Temple de la malice, Ruines angoissantes ou pour un budget plus élevé Crypte de sang ou Falaises de Coupenoire.


Vreid
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire R/B folie posté le [25/07/2017] à 00:42

Bonjour,

Je compte jouer avec des amis, pourquoi pas par la suite en tournois!

Les ruines angoissantes me plaisent bien!

Les falaises et cryptes sont un peu chères pour mon budget.

Si jamais je peux remplacer par d'autres vampires ceux présentés dans mon deck car j'ai un bon stock de vampires! (Pas d'execration de sang, je comptais en revanche ajouter olivia, mobilisée pour la guerre, qu'en pensez vous?)

Je pense éventuellement à remplacer des créatures dont le coût de mana est de 2 par des créatures coûtant 1 mana afin de pouvoir mieux démarrer les parties.


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire R/B folie posté le [25/07/2017] à 10:40

Citation de Vreid Le [25/07/2017] à 00:42

Je pense éventuellement à remplacer des créatures dont le coût de mana est de 2 par des créatures coûtant 1 mana afin de pouvoir mieux démarrer les parties.


C'est toujours une bonne idée de diminuer sa curve pour être plus présent en début de game.


Citation de Vreid Le [25/07/2017] à 00:42

Si jamais je peux remplacer par d'autres vampires ceux présentés dans mon deck car j'ai un bon stock de vampires! (Pas d'execration de sang, je comptais en revanche ajouter olivia, mobilisée pour la guerre, qu'en pensez vous?)



En vrac comme bon vampire tu as,


Gardien de la lignée (1/2 exemplaire max)

Gardien de la porte de Malakir, indispensable ;)

Olivia Voldaren, 1 exemplaire

Capitaine de Stromkirk, une unco qui boost tous tes autres vampires, probablement indispensable en 4, ou sinon Vampire captivant,

Noble de Stromkirk, Voici un CCM :m1: petit budget,

Faucon de nuit vampire,

Nocturnus vampire,

Patricienne des Kalastria,

Voyant de viscères,


Voilà quelques vampires assez classiques en moderne, à toi de voir après s'ils rentrent dans ton plan de jeu :mrgreen:


Après tu pourras réfléchir aux anto-bêtes, mais en :mnoirrouge: en moderne tu as l'ambarras du choix.


Vreid
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire R/B folie posté le [25/07/2017] à 14:44

Voila j'ai rajouté 2 capitaine de stromkirk et 2 nobles de stromkirk!

En fait je construis en parallèle un second deck vampire mono black dans lequel la quasi totalité des cartes que tu as cité se trouvent! ;-)


Vreid
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire R/B folie posté le [25/07/2017] à 15:42

Voici le deck en question ;-) Mon deck Vampire Noir


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire R/B folie posté le [25/07/2017] à 18:57

j'ai beau regarder, je ne vois pas dans les propositions le petit cousin de Faucon de nuit vampire, j'ai nommé Éthérien doué.


Aristocrate indulgent permet de booster rapidement tes vampires si jamais ils sont la cible d'un removal.


Charité des veines et Bruits nocturnes permettent de finir les points de vie restants de l'adversaire.


Hache d'éclairs permet également de disposer d'un éxcellent sort de gestion et de déclencher la folie grâce au coût supplémentaire.


Festin de sang peut être joué main deck même si j'aurai tendance à le garder en side pour les mêmes raisons citées plus haut.


Vreid
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck Vampire R/B folie posté le [27/07/2017] à 08:01

La hache ainsi que charité et bruits nocturnes sont pas mal je vais y songer! Les autres vampires sont sympa mais je préférais rester un max sur le concept de la folie!


Pages : 1