Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Rien ne se perd tout se tranforme
Zigeek
Membre
Messages : 58


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Rien ne se perd tout se tranforme posté le [16/07/2017] à 18:37

Voici Mon deck Rien ne se perd tout se tranforme

Format : Fun

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cosse de gestation, oiseau de paradis, geist étrangleracine, oblitérateur, vorapède.


Fonctionnement du deck : Aggro avec accélérateurs de mana, pour accélérer la cosse de gestation et aggro rapidement.


Mon budget : Adaptable.


Mes questions : Je recherches à améliorer ce deck, le but est d'aggro rapidement avec les geist tout en faisant progresser mon échelle de monstres vers l'oblitérateur premièrement et le vorapède deuxièmement avec la cosse de gestation idéalement. J'essaie de faire en sorte qu'à coté le deck puisse fonctionner sans la cosse si elle ne sort pas avec les accélérateurs de mana. J'essaie de jouer des combos simples avec par exemple, oblitérateur + attirance mortelle et les fatales glissades. Mon but est de le rendre plus agressif, j'aimerais incorporer soit des pactes de la tombes ou des zénith de noirsoleil pour les rituels, enchantements. Pour ce qui est des monstres j'aimerais incorporer des vengelianes à la place des écorcheurs. J'aimerais peut être aussi accélérer la pioche. Rituel de scarification peut être ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Rien ne se perd tout se tranforme posté le [16/07/2017] à 18:42

Eventuellement Évolution hermétique peut faire office de Cosse de gestation 5 à 8 dans ton jeu…


Zigeek
Membre
Messages : 58


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Rien ne se perd tout se tranforme posté le [17/07/2017] à 16:00

Citation de Vinhan32 Le [16/07/2017] à 18:42

Eventuellement Évolution hermétique peut faire office de Cosse de gestation 5 à 8 dans ton jeu…


Après mure réflexion j'ai décidé de modifier complètement ce deck et de ce fait j'ai occulté le coté survivance qui n'était pas si synergique que ça. Mais ton idée en soit pas mal, même si la carte est assez chers.


Pages : 1