Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Side event Modern pour le Pro Tour de Metz ?
beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Side event Modern pour le Pro Tour de Metz ? posté le [15/07/2017] à 15:28

Bonjour tout le monde.


Je fais ce topic pour savoir si en marge des évènements Standard et Limité il y aurait du Modern (car c'est entre autres mon format du moment xD)


Merci d'avance.


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Side event Modern pour le Pro Tour de Metz ? posté le [15/07/2017] à 16:36

Pour répondre à ta question : OUI il y aura des évents en modern.


Les side event en GP il y en a toujours et pour tous les goûts, la question est de savoir si le prize wall et les lots sont intéressants


Il y aura des évents, mais si la PAF est de 10€ et que le premier en a pour l'équivalent de 15€ en lots aller faire un chaos draft c'est plus marrant et aller à un gp pour avoir des lots moins intéressants qu'en FNM boutique risque d'en refroidir plus d'un.


Au GP vegas les lots pour les On-Demand Events en standard étaient si peu rentables que les organisateurs avaient dû les suspendre faute de demande.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

123
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Side event Modern pour le Pro Tour de Metz ? posté le [15/07/2017] à 16:41

Citation de KeMT Le [15/07/2017] à 16:36

Pour répondre à ta question : OUI il y aura des évents en modern.


Les side event en GP il y en a toujours et pour tous les goûts, la question est de savoir si le prize wall et les lots sont intéressants


Il y aura des évents, mais si la PAF est de 10€ et que le premier en a pour l'équivalent de 15€ en lots aller faire un chaos draft c'est plus marrant et aller à un gp pour avoir des lots moins intéressants qu'en FNM boutique risque d'en refroidir plus d'un.


Au GP vegas les lots pour les On-Demand Events en standard étaient si peu rentables que les organisateurs avaient dû les suspendre faute de demande.


Du coup on sait pas avant que l'event commence les lots ?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Side event Modern pour le Pro Tour de Metz ? posté le [15/07/2017] à 16:51

Citation de 123 Le [15/07/2017] à 16:41

Du coup on sait pas avant que l'event commence les lots ?


http://www.gpmetz.com/


On peut savoir sur place, généralement ils affichent un tableau quelque part avec le prix et les lots.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

123
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Side event Modern pour le Pro Tour de Metz ? posté le [15/07/2017] à 16:59

On peut savoir sur place, généralement ils affichent un tableau quelque part avec le prix et les lots.


Ouais mais bon je vais pas me déplacer pour peut être ne pas avoir de tournoi Haha mais merci ;)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Side event Modern pour le Pro Tour de Metz ? posté le [15/07/2017] à 17:10

Citation de 123 Le [15/07/2017] à 16:59

Ouais mais bon je vais pas me déplacer pour peut être ne pas avoir de tournoi Haha mais merci ;)


C'est un Grand Prix c'est pas une boutique de quartier aussi, aller à un GP pour faire des on-demand c'est comme aller à Tokyo pour manger au McDo, on a tous envie d'un bon burger de temps en temps mais y'a clairement mieux à faire qu'un tournoi qu'on peut avoir en boutique toutes les semaines


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Side event Modern pour le Pro Tour de Metz ? posté le [15/07/2017] à 23:09

Sans les "on-demand" en général t'en as pour tous les goûts (rondes, eliminations directes) et tous les formats. J'y vais pour faire du modern perso, c'est sur qu'il y aura des events ;)

PS : Petite erreur dans le titre, c est "GP" et pas "Pro Tour" ;)


Pages : 1