Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck -1/-1
fantactic
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Standard] Deck -1/-1 posté le [13/07/2017] à 21:05

Voici Mon deck -1/-1

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : araignee ainsi que l'enchantement qui pop les scarabee


Fonctionnement du deck : mettre des marqueurs -1/-1 partout pour profiter des bonus des cartes et fairehier l'adversaire en reduisant cest creatures


Mon budget : ILLIMITE


Mes questions : qu'en penser vous d'abord est ce que l'idee vous parer bonne puis quest ce qui peut etre a ameliorer


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
[Standard] Deck -1/-1 posté le [13/07/2017] à 21:40

je dirais que Hapatra c'est au moins *3 voir * 4. Après je trouve que Adepte canaliseuse c'est mieux que Archétype de force, en plus elle te permet de virais tes montagne . après Couper // Morceaux et Piqûre mortelle je trouve que c'est bof quand même peut être les remplacer par un hapatra et une momie ou autre




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

MLA
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard] Deck -1/-1 posté le [14/07/2017] à 11:09

Bonjour,


j'ai monté un deck similaire à l'AP. Et je suis en train d'en monter un plus complet pour le standard.


Tout dépend de l'axe que tu souhaites donner à ton deck; plus contrôle ou plus aggro.


Je te donne des pistes, à toi de chercher l'équilibre dans la construction de ton deck en fonction de la façon dont tu souhaites le jouer.


L'Adepte canaliseuse est très utile pour ta mana base.

L'Archétype de force est très bien pour ce deck.

La Momie pourrissante va bien, parce qu'elle te permet d'avoir un tour 1; et c'est encore mieux associée à Châtieuse au fouet du fléau.

Cherche aussi à baisser le coût de mana de tes sorts, notamment créature, cela te permettra de jouer Ambition // Gloire qui est une carte très forte pour tout deck noir rouge avec des créatures.

Dans le même sens tu as aussi Flou de lames pour poser un marqueur -1/-1.

Pour être un peu plus polyvalent, prévois des sorts du type Fissuration, Choc, et tous sorts de destruction massive dans le rouge ou le noir.


Si tu souhaites une orientation plus aggro, prévois plus de Destinée // Commander.

Si tu souhaites une orientation plus contrôle, tu peux jouer Tourment de scarabées qui est un véritable poison pour l'adversaire.


Voilà rapidement quelques suggestions.


En espérant t'avoir aidé.


Pages : 1