Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questionnement au niveau de la défense talismanique
Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Questionnement au niveau de la défense talismanique posté le [04/07/2017] à 14:27

Bonjour, alors voilà la situation : mon adversaire possède un créature lambda 2/3 qui m'agace, je décide alors de la tuer en lancant "électrifier" "électrifier inflige 4 blessures à créature ciblées." À ce moment là mon sort va en pile. Il joue alors "Tintechaînes" créature avec le flash qui fait que quand il arrive la créature ciblée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Il cible donc sa 2/3, du coup mon sort est annulé ou il inflige quand mes ses 4 degats comme j'ai deja pus cibler sa creature ? Merci de lq reponse


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Questionnement au niveau de la défense talismanique posté le [04/07/2017] à 14:36

Au meme titre, pour la meme situation où je cible aec un sort qui va infliger 4 blessures a ube creature et qu mon adversaire joue un sort faisang renvoyer la carte de creature dans sa main, mon sort s"annule ?


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Questionnement au niveau de la défense talismanique posté le [04/07/2017] à 16:06

Alors reprenons,


Tu lances Électrifier sur une créature adversaire, ton adversaire joue en réponse Tintechaînes.


La capacité déclenchée de ton adversaire va se résoudre en premier et sa créature aura donc la défense talismanique.


Ton sort va ensuite vouloir se résoudre mais sa cible est devenue illégale entre temps. Le sort ne pourra donc pas se résoudre, pas de dégâts et il va au cimetière.


Idem si la créature en question retourne dans sa main, ta carte ira au cimetière.


PS : Essaye de mettre les liens des cartes, c'est plus simple pour tout le monde pour suivre la question et les éventuelles réponses :mrgreen: .


Si tu pourvais également prendre le temps de te relire, c'est pas la dictée de Bernard Pivot mais ça fait mal aux yeux à forcer d'essayer de déchiffrer :cry:


Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Questionnement au niveau de la défense talismanique posté le [04/07/2017] à 16:32

Je pouvais pas mettre les liens parce que je suis sur téléphone désolé !

En tout cas merci pour la réponse claire

Désolé les fautes de frappes


Pages : 1