Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur \"le renvoit dans la main de son propriétaire\"
Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Question sur "le renvoit dans la main de son propriétaire" posté le [02/07/2017] à 15:15

J'ai pas de cartes précises en tête mais il y'a des cartes qui font je cite : renvoyez la créature dans la main de son propriétaire (typiquement bleu) mais si la créature est affectée par un enchantement est-ce que l'enchantement va aussi dans la main de son propriétaire ou il va dans le cimetière ?


Merci !


Dragonce
Membre
Messages : 169


haut haut de page
Question sur "le renvoit dans la main de son propriétaire" posté le [02/07/2017] à 16:58

Salut,


Effectivement j'ai pas de nom de carte en tête et je n'ai pas comme Barbarus la petite citation de Wiz qui va bien.


Ce que je peux te dire, c'est que dans le cas d'un renvoi en main de la créature ciblé, aucuns permanants qu'ils soient enchantement ou equipement ne sera renvoyé en main.


Dans le cas d'un équipement de type Blindage crânien, celui-ci restera sur le champ de bataille et attendra sagement de se faire ré-équiper.

Dans le cas d'un enchantement, il sera (sauf exeption Rancœur ou autre) à mettre au cimetière, car il n'a plus de cible légale.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Question sur "le renvoit dans la main de son propriétaire" posté le [02/07/2017] à 17:13

La petite citation de règle qui va bien :


303.4c Si une aura enchante un joueur ou un objet illégal, si l'objet auquel elle était attachée n'existe plus, ou si le joueur auquel elle était attachée a quitté la partie, cette aura est mise dans le cimetière de son propriétaire. (Il s'agit d'une action basée sur un état. Cf. règle 704.)


Barbarus : cqfd


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Kennael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Question sur "le renvoit dans la main de son propriétaire" posté le [02/07/2017] à 19:29

Simple et efficace, merci !


Pages : 1