Citation de Vinhan32 Le [12/06/2017] à 23:06
Y aura des blocks ?
Non c'est fini, il y aura des sets sans restriction de "bloc" on peut avoir un set sur un plan puis on plainswalk ou 3 sets sur le même plan.
For instance, under this new model, if we chose to stay on Kaladesh for two sets, we might have chosen to use energy in both sets (most likely playing around in different design spaces), but the rest of the mechanics would have been unique to their set.
(traduction approximative)
"Par exemple, si on choisit de rester sur Kaladesh durant deux sets, on peut choisir d'utiliser la mécanique de l’énergie sur les deux sets (probablement en essayant de jouer sur différents espaces de design), mais le reste des mécaniques devra être unique à chaque set"
Citation de Vinhan32 Le [12/06/2017] à 23:06
Je croyais qu'ils en avaient fini avec les éditions de base, faudrait savoir, perso je les regrettai pas ! –'
Tu es bien le seul, les core sets apportent des slots pour imprimer des solutions pour équilibrer le standard et permettent de faire des reprints sans que ça ait besoin d'être dans le thème pour réduire le prix des cartes pour le moderne et l'EDH.
Il les avaient viré (probablement le service comptabilité histoire d'augmenter les profits), ont conclu que c'était une mauvaise idée vu qu'on vit l'un des pires standard du jeu (pires taux de participation qui ont conduit à deux bans successifs) et ont décidé de les remettre.
Et maintenant que chaque set est conçu pour être drafté seul, les core sets ne vont plus interférer avec le limité et il peuvent les mettre partout.
Citation de Tuwa Le [12/06/2017] à 23:22
Ensuite à partir du printemps 2018 on changera de Plan à chaque extension (sauf en été qui sera une édition de base)
Pas exactement :
The reason for that is because from a creative standpoint, we plan to stay on worlds for as many sets as makes sense for the story. Some worlds will be a single set while others might be two or three sets.
On changera de plan quand l'histoire le voudra
The core sets are back—kind of (...)The set will have some story relevance, but more in a "filling in information of the past about relevant characters" way than telling a piece of the "present-day" story.
Avec la possibilité que le core set ne soit pas forcément un point de changement de plan, les core sets vont être plus ou moins des Magic Origins et peuvent donc aussi bien être un flashback pour raconter l'histoire des nouveaux personnages du plan actuel et/ou un point de départ pour introduire le plan suivant
|