Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Controle] Fun Meule/Tribal Zombies
Ancaragon
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Controle] Fun Meule/Tribal Zombies posté le [06/06/2017] à 15:37

Bonjour a tous !

Voici mon Mon deck Rouge Bleu Noir

Format: Fun


Couleur::mbleu: / :mrouge: / :mnoir:


Type: Conrôle (du moins je pense ^^)


Cartes importantes et thème du deck: Le but est de détruire le deck de l'adversaire en le meulant surtout grâce à Autel de la Couvée, Écurage de grimoire et Éveil en sursaut // Cauchemar permanent ! J'y inclus Nicol Bolas, planeswalker car c'était un peu la base de mon idée avec la meule et donc ses inestimables Familier nyctasophe ^^ Comme j'ai drop Liliana, dernier espoir, l'idée d'y rajouter une mécanique de meule/zombies m'est venue, car il me semble que certains zombies meulent ^^


Fonctionnement du deck: Poser des zombies pour tempo, gagner si possible grâce à eux, mais surtout faire rager l'adversaire qui voit son deck disparaitre sous l'effet de la meule ^^


Mon budget: Pas très conséquent mais c'est un deck qui me tient à coeur donc si la construction doit prendre des années, tant pis j'y vais ^^


Mes questions: Mon deck présenté ci-dessus est à son stade "j'arrive plus à me décider, je bloque, je sais pas quoi mettre et enlever, comment faire la part entre les créat et les sorts" ^^ En gros, j'ai le thème, les créat et sorts indispensables selon moi, mais pas ce qui entoure ça pour le rendre un poil performant et qu'il puisse tenir le coup, voire gagner (mais ça c'est en option) le but étant la rage intense de celui qui se retrouve en face :twisted:


Merci beaucoup !!


La vie n’est pas un chemin droit, c’est un sentier à détours.

Ukail
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Controle] Fun Meule/Tribal Zombies posté le [06/06/2017] à 21:14

Salut Ancaragon,


Je n'ai aucune idée si ton deck tel que présenté est bon .. mais quand je vois l'Autel de la Couvée .. je ne peux m’empêcher de penser à Norin le circonspect.


Poser des permanents ?

Je vois d'autres jetons que les zombies qui pourraient faire l'affaire : Garnison de Hanweir // Hanweir, le comté grouillant


Personnellement je laisserai tomber le bleu (mais en meule bleu-noir c'est pas ce qui manque en effet) pour un splash vert : Saison de dédoublement


Pages : 1