Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mikaeus : gérer un permanent un peu trop embêtant :)
Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Mikaeus : gérer un permanent un peu trop embêtant :) posté le [01/06/2017] à 15:09

Salut !


Je cherche une carte pour mon edh :mnoir: permettant de gérer n'importe quel artéfact, enchantement ou permanent !


Pour l'instant j'ai pensé à de la défausse (mais si c'est trop tard…) ou alors des artéfacts de zone, mais c'est un peu lent.


Existe-t-il plus rapide que Abolition de l'existence ?


Merci


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Mikaeus : gérer un permanent un peu trop embêtant :) posté le [01/06/2017] à 15:48

hello

gérer les artefacts en mono :mnoir: ça va être compliqué.

Il y a Bombe à rochet qui peut faire ça, à ma connaissance. Et Pierre de l'oubli. Pas grand chose quoi.


En cherchant un peu : Canon-lux, Obélisque instable, Karn libéré, Ugin, le dragon-esprit… des trucs très subtils ^^


La défausse c'est sans doute le bon réflexe.


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Mikaeus : gérer un permanent un peu trop embêtant :) posté le [01/06/2017] à 19:59

Salut,


Il y a aussi Disque de Nevinyrral qui te permet d'avoir une wrath like contre les artos et les enchantements en plus des créatures. Mais c'est effectivement un poil lent puisqu'il arrive en jeu engagé…

La défausse sera sinon le moyen le plus sûr pour éviter d'être ennuyé par un permanent!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Mikaeus : gérer un permanent un peu trop embêtant :) posté le [01/06/2017] à 20:32

Gate to Phyrexia et Hommage à Phyrexia si tu as de la créa' pour gérer les artos ?


Pages : 1