Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Tiny Leaders] [Discussion] Hapatra, vizir of Poisons.
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tiny Leaders] [Discussion] Hapatra, vizir of Poisons. posté le [26/05/2017] à 21:19

Je me lance actuellement dans un build autour de (Cleo)hapatra


Les avantages selon moi:

Les couleurs Vert Noir permet d'avoir accès au meilleur Removal pour le format:

Poussée fatale

Étouffer

Décomposition abrupte

Putréfier


Mais également des tutors grâce à

Zénith de Vertsoleil

Corde d'adjuration


Mais ce qui fait vraiment a mon sens la force de ce deck ce sont les synergies possible.

Le deck jouera donc autour des marqueurs -1/-1

Mais le but ne sera pas de mettre forcement sur les créatures adverses mais usé des capacités d' Amonkhet. Et profiter au maximum de sa capacité.


Je comptais donc inclure forcément

Adepte canaliseuse

Gueule du fleuve provocatrice qui permettra de redire les marqueurs déjà présent.

Archétype de force


Nid de scarabées permettra d'avoir encore plus de tokens. Même si on perds le contact mortel on gagne en surnombre.


Quand on parle des marqueurs -1/-1 plusieurs me viennent en tête.

La combo Druidesse dévouée+ Piquépine

Prolifération sera une bonne chose, la capacité Wither et/ou poison. Mais je pensais aussi à l'évolution et la survivance/persistance.

Enfin après quelques recherches j'ai trouvé 2 enchantements qui doivent être quasi auto include.

Infestation de luciles impériales

Et Cendres croulantes

Je vais vous poster prochainement la liste à laquelle j'ai pensé.

En espérant que cela vous donnera envie et que vous me donnerez des idées d'ameliorations.


Dernier MAJ [cockatrice]

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Tiny Leaders] [Discussion] Hapatra, vizir of Poisons. posté le [27/05/2017] à 10:15

Salut ! :)


Même si tu peux le jouer qu'en x1 tu dois pouvoir trouver matière à faire qqc avec le Démon carnifex. Je sais qu'à l'époque de sa sortie je faisais des trucs drôles avec mes 2 exemplaires des AP !^^


PS : Quelle différence entre Commander et Tiny Leader ? J'ai cru comprendre que c'était un format similaire.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Tiny Leaders] [Discussion] Hapatra, vizir of Poisons. posté le [27/05/2017] à 11:26

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas le format Tiny Leaders il s'agit d'un format singleton comme le commander mais avec 2 grosses différences les cartes doivent avoir un coût converti de mana inférieur ou égale à 3 (Donc pas de démon que tu me proposes) et le deck se compose d'un général présent dans la zone de commandement et 49 cartes en main deck et un side de 10 cartes.

En réfléchissant au deck je me suis dis que Hapatra, vizir des poisons + Infestation de luciles impériales + Épurateur de catacombes permet de scry pour trouver la carte à jouer (en ciblant son propre snake qui fera pop un autre sur lequel on pourra mettre un marqueur et faire une loop) et pourquoi pas aller chercher un Artiste de sang justement pour kill.


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1