Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Archenemy: Nicol Bolas
page227
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [10/06/2017] à 19:35

Pas de nouveaux visuels, mais de nouveaux textes d'ambiances ?


J'attends ton "report" pour l'hydre, du coup s'il y a pas un joueur qui la contrôle je trouve ça peut-être un peu dommage car pas de coup de bluff ou de pression…


Hâte de voir les spoilers de l'Heure de la dévastation, j'aimerai tellement voir des cartes en rapport avec le format Archenemy…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [10/06/2017] à 19:48

A mon avis tu rêves les joueurs conventionnels crieraient au scandale si de telles cartes voyaient le jour. =/


Pour les textes d'ambiance je sais pas, je connais pas par cœur ceux d'origine !^^


Ben c'est le hasard qui fait le jeu de l'hydre au final donc tu sais pas ce qui t'attend quand même.


page227
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [10/06/2017] à 20:18

Parce que dans le duel deck Bolas il y en a qui avait changé pour se mettre dans le rôle de Bolas ^^ Comme Sape qui est devenu Sape :twisted:


Ben si comme dit précédemment, les effets pour Archenemy sur les cartes sont justes des petits plus sur des cartes déjà correctes… M'enfin on verra bien ^^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [10/06/2017] à 20:27

Faut remonter l'idée à Wizards, pour ça et le planechase j'aimerai beaucoup moi aussi. =/


Sinon un prochain produit planechase inédit c'est pour quand ? :D


Par contre tes Sape n'ont aucune différence. :o


page227
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [10/06/2017] à 20:39

Si, regarde le texte d'ambiance ;)


Il y a moyen de faire remonter des idées à wizard ?


Ah oui de nouveaux plans ce serait bien cool !! :D Peut-être qu'ils alternent 1 produit multijoueur par an ? Entre Archenemy, Planechase et Conspiracy ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [10/06/2017] à 21:22

Ce serait sympa parce que planechase le dernier remonte (si l'on exclut la réédition d'Anthology).


Ah oui pas vu le TA, je cherchais sur l'illus' moi.^^


Pour les idées à Wizards ils lisent p-e les commentaires de joueurs sur les réseaux sociaux ?


page227
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [11/06/2017] à 12:08

J'ai regardé sur le site de Wizards, apparement pas de nouveaux textes d'ambiances …


Normalement en 2018 il devrait y avoir conspiracy 3, donc peut-être qu'en 2019 on aura un nouveau produit Planechase ? Ou un nouveau produit multijoueur carrément ? :D


Et sinon il va y avoir 2 planeswalkers decks pour l'heure de la dévastation, dont surement 1 pour Nicol Bolas, donc peut-être un 3ème Planeswalker Bolas ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [11/06/2017] à 12:19

Alors oui un 3ème Bolas parce que celui de l'édition est toujours plus fort que celui du planeswalker pack.


page227
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [11/06/2017] à 18:38

Mais pour l'instant on ne sait pas quels seront les planeswalkers decks, espérons !!! :P


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [11/06/2017] à 19:03

C'est sûr.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [13/06/2017] à 09:48

On aura droit à 5 jetons dans Archenemy Nicol Bolas, dont la fameuse horreur OUF ! :)

Ça vient de s'afficher sur MKM et MagicVille. Je dois les envoyer à julien du coup.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [16/06/2017] à 12:18

Pour le texte du premier Sape, c'est très contextualisé comme texte d'ambiance (finale de coupe du monde en France en 98, non? Les cartes étant créées et traduites en avance par rapport à leur production et mise sur le marché)…

Parce qu'en VO, y'a eu aucun changement :


et


Barbarus : la VF avait certaines singularités à une époque (je doute qu'on puisse voir des citation de V. Hugo en VO…) qu'elle n'a plus désormais (et c'est bien dommage).


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

page227
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [16/06/2017] à 18:06

Ah oui marrant ça que les textes d'ambiances VO et VF correspondent pas…


J'aime bien la Sape en FR car on dirait que c'est Bolas qui parle ^^


Entièrement d'accord avec toi Barbarus, c'est vraiment très dommage de ne plus avoir de citations d'auteurs connus sur les cartes, c'était tellement beau… :(

Quand je repense à Pour le plus grand bien, Caverne au trésor


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [16/06/2017] à 18:54

Certaines citations d'auteurs sur les VF sont sympas en effet. :)


page227
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [17/06/2017] à 12:06

Ca donnait vraiment un air "intelligent" au jeu, je dis pas que le jeu a l'air bête, mais avoir de belles citations de ce genre je trouvais que ça apportait un vrai plus..


Bon alors vous avez ouvert vos coffrets ? :D ça donne quoi ?


Apparemment dans le nouveau bloc ixalan il y aura un produit multijoueur ^^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [17/06/2017] à 12:37

Ouais alors leur truc multijoueurs si c'est avec jeu de plateau ce sera sans moi…


Pas encore reçu, il est parti hier, Colissimo alors p-e aujourd'hui ?


page227
Membre
Messages : 88


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [17/06/2017] à 16:20

Ah en version plateau ?? Hmmm… à voir…


Sinon, existe-t-il des protège-cartes oversized (pour les schèmes Archenemy ou les Planechase) mais UNIQUEMENT transparent ? J'aime bien le verso des machinations ^^

Le verso des machinations d'Archenemy Nicol Bolas est bien le même que celles d'origine ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [17/06/2017] à 17:56

Pas certain pour le dos des nouvelles schemes, je te dirai ça quand je les aurai.


Des sleeves oversized transparents jamais vus mais p-e qu'en cherchant bien…


Plateau pas sûr mais certains contenus révélés pour le produit et qu'on connait pas encore tendrait vers ça oui (d'après KeMT)…


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [17/06/2017] à 23:03

Citation de Vinhan32 Le [17/06/2017] à 17:56

Plateau pas sûr mais certains contenus révélés pour le produit et qu'on connait pas encore tendrait vers ça oui (d'après KeMT)…


Quand on y pense, planechase c'est juste un jeu de plateau au final, au lieu d'avoir un plateau avec tous les plans dessus et des pions pour avancer d'un plan à un autre ou utilise des cartes individuelles pour représenter les cases et un système de deck pour représenter les pions …


Mais sinon c'est le contenu qui me fait penser à un jeu de plateau


20 double-sided tokens : Bon c'est des tokens, divisé par le nombre de decks ça en 5 pour chaque


50 game tiles : Google trad me dit que ce sont des Tuiles de jeu et google image me donne pleins de trucs comme ça



Spoiler :






Comme l'a dit Kaworu sur l'autre topic, ça ressemble beaucoup à Arena of the planeswalker qui est un jeu de plateau



Spoiler :




40 counter pieces : Sur google image ça me donne ça



Spoiler :




Et à ce stade ça peut aller du simple compteur +1/+1 au pion style monopoly pour un jeu de plateau.


Au final je pense que c'est juste une extension pour Arena of the Planeswalkers


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Archenemy: Nicol Bolas posté le [18/06/2017] à 09:47

Ah ouais c'est vrai qu'il y a déjà un jeu de plateau, merci pour le complément d'info KeMT. ;)


Je reçois mon pack archenemy demain. Je le testerai normalement le week-end prochain page227. ;)


Pages : 1 2 3 4 5 6