Justement, ils peuvent s'arranger pour ne pas faire de cartes "useless", quelques exemples :
Déni de Bolas – Rituel –
"Détruisez la créature ciblée. Si vous contrôlez un planeswalker Bolas, mettez une machination à éxècution".
Visions nées du machiavélisme – Rituel –
"Piochez une carte. Machination 2 (équivalent du regard2, mais pour le deck de machinations".
Colère de Bolas – Rituel –
"Détruisez toutes les créatures et planeswalker non-Bolas. Regardez les 3 machinations du dessus de votre deck de machinations, mettez l'une d'elles à éxècution, et mettez le reste en dessous de votre deck de machinations, dans n'importe quel ordre".
Cérébroservant de Bolas – Créature – – 1/1
" , : Mélangez votre deck de machinations".
Plan infaillible – Rituel –
"Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous pouvez mettre une machination à éxècution".
Réunion des braves – Ephémères –
"Vous gagnez 7 points de vie. Si l'un de vos adversaires est l'Archenemy, gagnez 5 points de vie à la place et chacun de vos équipiers gagnent 2 points de vie".
En gros, le truc serait d'avoir des cartes aux effets normaux/potables, mais avec des petits bonus si utilisées en Archenemy
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