Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck jetons bla/v
Sekstazy
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck jetons bla/v posté le [22/05/2017] à 00:26

Voici Mon deck jetons bla/v

Format : Entre amis

Couleur : Blanc/Vert

Type : Jetons / Marqueurs +1/+1


Cartes importantes et thème du deck : Plus ou moins toutes


Fonctionnement du deck : Invoquer pleins de jetons et mettre le plus possible de marqueurs +1/+1 sur nos créatures !


Mon budget : Raisonnable quand même


Mes questions : Comment améliorer le deck ? Le rendre plus rapide ? Plus fluide ? Plus destructeur ? Plus équilibré ?


Merci !


Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Deck jetons bla/v posté le [22/05/2017] à 21:15

Quelques cartes que j'aime bien dans le thème :


Foule indocile

Nœudebois

Seigneur squameux perpétuel

Patrouille du neuvième pont


Voilà pour ma (maigre) contribution !


Sekstazy
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck jetons bla/v posté le [22/05/2017] à 21:31

C'est déjà génial merci ! :)


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Deck jetons bla/v posté le [22/05/2017] à 22:10

hello Sekstazy


Sur ce thème, Nissa, voix de Zendikar semble être obligatoire, non ?


Sinon parmi les meilleurs sorts pour faire des jetons, il y a Conquête des landes et Âmes persistantes (si tu peux te permettre un petit splash :mnoir: ), et comme tu n'as pas l'air de trop cibler le compétitif, Piaillement de bataille vaut clairement le coup.


Niveau doubleur de marqueur, Écailles renforcées vaut le détour, et Capitaine aux sigilles est à tester.


Dans les nouveautés, Rishkar, renégat de Peema est prometteur. D'ailleurs je viens de me rendre compte que ça marche avec n'importe quel marqueur, pas seulement ceux du type +1/+1.


Globalement il va falloir que tu fasses des choix afin d'optimiser ta stratégie en mettant un max de sorts en x4, histoire de conjurer le côté aléatoire du jeu. Enfin je dirais que n'avoir rien à jouer tour 1 et 2, ça risque de te faire perdre très souvent. Alors que tour 1 Pèlerin d'Avacyn ou Mystique elfe, puis tour 2 Hydre avaleuse de mana ou Championne de Lambholt, ça a plus d'allure, non ?


bref, des idées en vrac, à toi de faire le tri ! Ce que je fais pour me guider, j'étudie les proportions des decks qui ont été joués sur le même thème, du genre http://mtgtop8.com/event?e=11999&d=268792&f=ST


Pages : 1