Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Deck Flying cats
Othella
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Flying cats posté le [18/05/2017] à 23:46

Voici le lien vers le détail du deck : Flying cats

Format : Standard (T2)

Couleur : :mblanc:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck mono-blanc avec plein de créatures chats + vol !


Fonctionnement du deck : Créer un max de chat pour une attaque massive ! :twisted: Profite du lien de vie et du Caracal Royal pour augmenter la puissance des chats.


Mon budget : Limité


Mes questions : QU'en pensez-vous ? C'est mon premier deck Standard, je démarre tout juste :)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Deck Flying cats posté le [19/05/2017] à 06:58

B'jour,


Pour équilibrer un peu ton deck, il va falloir virer quelques chats qui ne sont là que parce que ce sont des chats : Chat gracieux et Jeune félidar

Même si le second peut s'avérer pratique quand il y a des enchantements en face, il vaut mieux le mettre en side, et quitte à jouer une 2/2 pour 2 autant mettre 4 Gardiens des morts.


Tant qu'à faire il vaut mieux mettre les 4xMimique métallique en main deck.


Esprit dévoué est peut être hors budget mais ça protège bien tes bêtes


Thalia, cathare hérétique est un bon drop à 3 qui va ralentir ton adversaire juste assez pour que tu puisse arriver à tes spells plus chères.


Oketra la Loyale devrait être en main si tu la joue.


Côté sort non créature tu peux virer : Ne cédez pas de terrain ! , Fissure encercleuse , Prise de position , Don angélique , Repos forcé , Restrictions étouffantes , Sacré saut et Moment opportun


Oui ça revient à virer 80% des spells de ton deck mais ce sont vraiment des tricks de combat qui sont moyens voire mauvais en limité, ne parlons même pas de construit.


Proscription , Déclaration dans la pierre et Collet de stase sont ce qui se fait de mieux en terme de gestion de créatures adverses.


Observation constante donnera un boost permanent à tes chats et ça reste moins chère que les instants à 4.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1