Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck The Wolf Among Us
CookieWolf64
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck The Wolf Among Us posté le [18/05/2017] à 23:02

Voici Mon deck The Wolf Among Us

Format : Fun

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le thème de ce deck est le mélange de créatures loups/loups-garous, avec un minimum de contrôle pour les créatures vols. Arlinn Kord est une carte vraiment fun a jouer dans ce deck, elle y rentre parfaitement bien.


Fonctionnement du deck : Le début de partie peut parfois être compliqué, le deck ne contenant presque pas de créatures à un ou deux manas. Les créatures voles sont les plus compliquées à gérer, d'où le minimum de sorts de contrôle. Survivez jusqu'au midgame, et remplissez votre terrain de créatures, privilégiez au maximum de prendre les dégâts sur vous.


Mon budget : Aucune idée ^^. Ce deck contient peu de cartes de valeurs, donc il est accessible a tous :3. Je suis par contre prêt à acheter deux trois cartes, voir pour les prix, pour améliorer ce deck :3


Mes questions : Comment améliorer mon deck? Proposez moi des créatures ou des sorts en plus, je suis très curieux de connaitre votre avis :3


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck The Wolf Among Us posté le [19/05/2017] à 07:19

Citation de CookieWolf64 Le [18/05/2017] à 23:02

Mes questions : Comment améliorer mon deck? Proposez moi des créatures ou des sorts en plus, je suis très curieux de connaitre votre avis :3


Moi je te propose des terrains en plus, 19 c'est tout simplement pas assez quand tu joues 12 sorts à 5+ mana, pour une curve aussi haute c'est minimum 24 terrains.


Après avoir des cartes en 1-2 exemplaires par ci par là ça nuit à la consistance du deck, il vaut mieux avoir des cartes en 4 exemplaires.


Ensuite pour les sorts comme Abattre et Tomber à pic c'est beaucoup trop situationnel, ou Tir dégagé et Flammes envahissantes qui sont beaucoup trop chères, si tu veux gérer les volantes il faut le faire avec des sorts plus polyvalents comme Chasse au clair de lune, tu en mets x4 avec x4 Chasseur chassé et x4 Flot incendiaire et tu es couvert question gestion en tout genre.


Pour le reste tu as plein de sorts pas assez efficaces tous seuls : Carnage des berserkers , Lien lupeux , Brume de sang sur le papier c'est sympa mais ça me marche que si tu as déjà des créatures sur le terrain et que tu es déjà devant, si tu te fais gérer tes bêtes ou que tu es sur la défensive à cause d'une sortie adverse rapide ça t'aidera pas à revenir.


Rituel du sage du printemps et Don de paradis ne sont pas dans le thème aggro, 4 mana pour péter un artos c'est beaucoup trop quand on joue aggro, et un accélérateur à 3 mana ça n’accélère pas tant que ça


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

CookieWolf64
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck The Wolf Among Us posté le [13/06/2017] à 16:40

Hello. J'ai prit un moment pour te répondre, cherchant désespérément les cartes que tu me proposais, et améliorant mon deck grâce a tes commentaires. J'ai aussi essayé de le mettre en standard, pour débuter le format et étant vraiment un fan des loups-garous


voila le résultat : The Wolf Among Us V2


Par contre, je ne sais absolument pas faire une réserve. A quoi devrais-je penser ?

Bien sûr, je suis tjr ouvert au critique constructive :3


Merci d'avance


Pages : 1