Tu peux faire un petit effort sur les terrains en mettant par exemple 4 Quartier fantôme qui te permettront soit de gérer les terrains gênants de l'adversaire (ses terrains animables par exemple), soit d'épurer ta bibliothèque en les utilisant comme des pseudo-fetchs :
Tu tapes une Plaine, tu sacrifies 1 Quartier fantôme et tu détruis la Plaine engagée, tu vas chercher une autre Plaine que tu mets en jeu dégagée.
Si tu as le budget, ça marche encore mieux avec des Dalles de Trokair :
Tu tapes une Dalles de Trokair, tu sacrifies 1 Quartier fantôme et tu détruis la Dalles de Trokair. Du coup, tu peux aller chercher 2 Plaine dont une arrive engagée et l'autre dégagée.
Si tu veux rester budget, tu peux mettre des Étendues sauvages en évolution à la place.
2 Plaine de Voilebrume c'est pas mal aussi. Ca matche bien avec les Dalles de Trokair car ce sont des plaines.
Sinon, tu dois absolument mettre des Chemin vers l'exil dans ton jeu, c'est indispensable pour gérer les créatures de l'adversaire.
… et puis tu n'as pas besoin d'avoir une plaine en side, c'est mort ça.
|