Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] cherche conseil pour un jeux surmenage
mirrilemaudit
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Aggro] cherche conseil pour un jeux surmenage posté le [11/05/2017] à 09:00

Salut à tous! Voilà un deck que je vous propose: je l'ai un peu tester samedi dernier (j'ai fait 2-2), je ne sais pas ce que ça vaut, et je vient ici pour profiter des conseils de gens bien plus compétent que moi!


Couleur : rouge et blanc


Type : Aggro surmenage


– Cartes importantes et thème du deck : en gros, poser le plus vite possible un board emplis de petite créa forte quand on les surmène


– Fonctionnement du deck : remplir le board avec toutes les petites créa, puis finir comme ça ou au couteau, glorious end, Célébrant de combat.


– Mon budget : pas vraiment de limite


En gros ce que j"ai remarquer à ma 2eme défaite: j'ai assez peu de quoi dégager des bloqueurs à mes adversaires, je pensais à des expertise de kari zev (plus de force de frappe, j'élimine un bloqueur pour 1 tour, et en plus je pose une crea).


Plus globalement, vous changeriez quoi pour que ça tourne mieux?


Je n"ai pas parler de ma première défaite, mais je n"ai pas tirer beaucoup de conclusion le mec jouais 16 fogg, 4 fumigate, et des approches du second soleil xD (si ce n'est que couteau//plaie pourrais rentrer encore 2 fois dans un side)


Voilà le deck: Mon deck Sur ménage


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Aggro] cherche conseil pour un jeux surmenage posté le [11/05/2017] à 12:10

Salut,


Quand tu post un deck, il y a un petit formulaire qui a été créé pour faciliter la lecture des autres membres.


Cela est plus simple pour te conseiller, et permet de mieux cibler tes besoins ;)


Format :


Couleur :


Type :


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck :


– Fonctionnement du deck :


– Mon budget :


– Mes questions :


mirrilemaudit
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Aggro] cherche conseil pour un jeux surmenage posté le [11/05/2017] à 12:21

Super merci c'est modifier ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Aggro] cherche conseil pour un jeux surmenage posté le [11/05/2017] à 13:43

Pour profiter un max des créatures surmenage il faut de quoi les dégager.


Tu ne précises pas de format pour restreindre ton jeu alors dans ce rôle je pense à des cartes comme :

Sonneur de cloche du village qui avec le flash te permettra des phases de block surprises et la possibilité tour suivant de réutiliser la créature surmenage, en plus c'est lui même un bon bloqueur.

Aux armes ! taillé pour les jeux surmenage c'est en prime un piocheur !^^

Rugissement du kha taillé lui aussi pour le surmenage et si tu as du mana c'est un petit boost de masse grâce à l'union. Ou alors ça peut être l'un ou l'autre. Et si tu le joues en complément de 4 Braver la furie des sables tu n'as plus besoin de dégager tes créas en sa présence alors un +1/+1 à tout le monde ça n'est pas perdu…


Enfin un bonus sympa consisterait à ajouter 2 Forteresse des tueurs à ton jeu car en plus de booster ta créa ça va lui permettre de se surmener sans le défaut du dégagement bloqué un tour. Ça ne prendra pas de place sur tes sorts car terrain et ce sera réutilisable à tous les tours.


En espérant avoir aidé…


mirrilemaudit
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Aggro] cherche conseil pour un jeux surmenage posté le [11/05/2017] à 16:14

Et bien en postant dans la catégorie standard je ne pensais pas avoir besoin de le remettre xD en revanche, je pourrais sûrement faire évoluer plus tard le deck avec les bonnes cartes que tu me propose! Merci bien ;)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Aggro] cherche conseil pour un jeux surmenage posté le [11/05/2017] à 17:43

Autant pour moi pas regardé le forum sur lequel on était. Je suis joueur de fun et n'affectionne pas particulièrement les contraintes de build surtout le T2 !^^


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Aggro] cherche conseil pour un jeux surmenage posté le [11/05/2017] à 18:06

Même si j'adorerai trouver un pack pour jouer la carte, je suis très spectique sur l'utilité de Fin glorieuse.


Il est possible que sur une partie de temps en temps la carte te fasse gagner, mais j'ai plutôt l'impression que la plupart du temps elle va te rester en main parce que tu n'auras jamais le bon timing pour la jouer ou le mana disponible :| .


mirrilemaudit
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Aggro] cherche conseil pour un jeux surmenage posté le [11/05/2017] à 19:04

C'est vrai, elle est peut être un peune trop situationelle, je vais sûrement les remplacer par des expertise de kari zev


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Aggro] cherche conseil pour un jeux surmenage posté le [11/05/2017] à 22:43

Pour un deck aggro efficace, il faut plus de créatures, comme :


  • Enchevêtreur de la moisson Nef qui piétine

  • Fracasseur de la moisson Ahn qui contrôle un gros bloqueur et qui a la célérité

  • Bagarreur à la rage de sang, un gros qui arrive vite en échange d'une carte avec la folie

  • Mage ganguefeu qui donne la menace à toutes tes créatures à son arrivée

  • Guérillero téméraire, une mauvaise surprise pour l'adversaire

  • Lieutenante de Thalia, un futur monstre si tu as des humains

  • Capitaine de la milice de Hanweir // Chef de culte du Val d'Orient, un futur monstre si tu as des créatures, il fait d'ailleurs combo avec le précédent

  • Patrouille du neuvième pont, un futur monstre si tu as des victimes

  • Recrue solennelle, future monstre si tu as des victimes, même un pauvre jeton indice

  • Évêque des temps passés, pour se refaire la main

  • Garnison de Hanweir // Hanweir, le comté grouillant, pour peupler le board

  • Sinon, il faut pouvoir faire de grosses attaques de masse avec Épreuve de solidarité par exemple.


    Et il faut pouvoir finir, donc Giclée de magma n'est pas suffisant. L'adversaire doit pouvoir être ciblé avec Choc, Tempérament fougueux ou Chute des titans


    mirrilemaudit
    Membre
    Messages : 30


    haut haut de page
    [Aggro] cherche conseil pour un jeux surmenage posté le [12/05/2017] à 07:29

    Et bien, ça fait beaucoup de jolie bestiole ça! Tu me conseillerais de retirer quoi? Et c'est combien environ de créature pour un deck Aggro?


    Pages : 1