Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck zombie
Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Deck zombie posté le [10/05/2017] à 19:07

Voici Mon deck zombie

Format : standare (t2) (même si c'est plus pour le fun)

Couleur : :mblanc: :mnoir:

Type : pas sur mais agro contrôle je pense

Archétype : zombie


Cartes importantes et thème du deck : Servant rétif et les zombies.


Fonctionnement du deck : Il est un peu polivalent selon les mains mais en general spam etfinir avec une grosse attaque (souvent booster par Au nom d'Oketra


Mon budget : pas grand chose


Mes questions : donc j ai commencé magic y as pas longtemps (2 semaines) et j aimerais savoir ce que vous en pensez. j'aimerais rajouté un servant retif surment a la place du Ob Nixilis ravivé quand j en aurait un autre et 2 Colosse du diregraf a la place de 2 momie d emprisonnements.




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck zombie posté le [10/05/2017] à 19:18

Avant de pouvoir te donner des avis, je t'invite à jeter un coup d’œil à ce sujet

http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5945


Citation de Luffyyyy Le [10/05/2017] à 19:07

Format :

Couleur :

Type :

Archétype :


Ces champs sont très importants pour pouvoir te conseiller, notamment le format.


Sinon remplacer les îles par des Plaine me semble assez pratique dans un jeu :mblanc: :mnoir: :mrgreen:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Deck zombie posté le [10/05/2017] à 19:32

ok c'est bon j ai remplie et oui je me suis trompé




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck zombie posté le [10/05/2017] à 20:10

C'est déjà plus simple de t'aider :)


Récompense finale et Moment opportun peuvent être remplacées par Emprise des ténèbres ou Homicide qui sont bien plus efficaces.


Flabellifère est pas terrible Momie d'emprisonnement à la limite c'est mieux.


Sinon Colosse du diregraf est très fort, ça serait mieux de le jouer en x4


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Le Glouton
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Deck zombie posté le [10/05/2017] à 20:24

Pour un jeu zombie, tu peux vraiment te tourner vers le bloc Innistrad qui en propose de pas mal surtout avec l'arrivée d'Amonkhet qui rend vraiment le tribal zombie plus jouable.


En plus de répéter ce que mon collègue KemT a pu dire, j'ajouterai quelques propositions.


Les Morts implacables me semblent très pertinent et efficaces dans ton pack.


De plus, une Liliana, majesté de la mort peut être intéressant et complètement raccord au thème du deck.


Je pense également que tu peux jouer Maîtrise de Liliana qui est vraiment sympathique (deux 3/3 pour un CCM5 qui en plus booste tes autres créatures (sur un enchant qui est plus complexe à gérer qui plus est, ça me semble pas mauvais du tout ;D ).


Pierre WERHANN

Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Deck zombie posté le [10/05/2017] à 20:41

j'aime bien emprise et homicide je vais essayer de les avoirs (je les connaissait pas), le colosse je me doute que c est fois 4 mais faut que j arrive a l avoir . Par contre Flabellifère coute 1 de oins que Momie d'emprisonnement et son effet peut s utiliser durant le tour adverse donc je verrais. Mort implacables a l air support fort en effet faut que je le chope et liliana je devrait pouvoir me débrouiller aussi c était prévue . Maitrise je suis pas trop fan comme elle coute 5 mais en side peut être




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Deck zombie posté le [11/05/2017] à 21:04

Plutôt qu'Homicide et si tu rentres déjà des éphémères avec les Emprise des ténèbres alors p-e que des Impossible // Retour seraient envisageables, le côté répercussion bonus pouvant servir et étant pile dans le thème…


Pages : 1