Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Modern] Mono Green Stompy Aggro
beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Modern] Mono Green Stompy Aggro posté le [06/05/2017] à 23:12

Bonjour, bonsoir tout le monde. Je débute dans le modern et j'ai un petit deck budget en attendant d'avoir un meileur deck dans le futur Mon deck Mono Green Stomp.


But du deck : Finir le plus vite possible l'adversaire grâce à des créas cost efficient comme le Baloth luth et Avatar des déterminés ainsi que des éphémères comme Aspect de l'hydre (la dévotion est présente)


Mon budget : 50 euros (je suis étudiant avec un petit budget)


J'aimerais vous demander quelques conseils pour l'améliorer car je sais qu'il est loin d'être opti pour des locaux (en particulier le side).


Merci d'avance.


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Modern] Mono Green Stompy Aggro posté le [07/05/2017] à 01:46

Bonsoir,


Y'a pas beaucoup de trucs à ajouter dans le deck, il m'a l'air bien consistant, tu peux éventuellement mettre un ou deux Rhonas l'Indomptable et 2-3 Défense en essor si tu en as qui traînent dans tes classeurs ET si tu veux tester de nouvelles cartes mais ça vaut pas le coup de les acheter.


On pourrait dire que Limon nécrophage est une carte de side (parce que techniquement c'est une 2/2 pour 2) et que Doyen de brunbosquet ou Chasseur révérend méritent un slot en main si on veut vraiment chipoter mais honnêtement le main deck est solide.


Le side va surtout dépendre de ton méta, Thrun, le dernier troll et Louveteau sont de bons outils contre contrôle/midrange


Intervention héroïque contre tout ce qui peut jouer Damnation / Colère de Dieu / Verdict suprême (soit pratiquement 70% du meta)