Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Combo] Deck edh Narset
archange
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck edh Narset posté le [05/05/2017] à 16:14

Voici Mon deck edh Narset

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mblanc: :mrouge: :mbleu:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : carte importante : narset , ombre vicieuses , wrath of god

thème : token/wrath


Fonctionnement du deck : le but du deck et de poser plein de token et de se protéger jusqu’à poser ombre vicieuse et wrath le bord de plusieurs manière afin de tuer en 1 fois


Mon budget : 70


Mes questions : vous penser quoi de se deck ?

assez compétitif ou trop lent ?


archange

kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck edh Narset posté le [05/05/2017] à 17:06

salut archange,


Jouant moi même Narset en dual commander, je peut t'apporter quelques idées et axes d'amélioration afin de faire tourner ton deck de la meilleure des façons même si dans l'absolu, ta version reste très différente de la mienne.


Dans un premier temps tu devrais améliorer ta base de mana et ajouter des accélérateurs (terrains et cailloux) pour te permettre de jouer ta Narset le plus tôt possible.


Paysage myriadaire et Veine de cristalqui permettent de gagner/rattraper du temps afin de poser Narset.


Château d'Eiganjo pour te permettre de faire Pyroclasme ou Fulgurofouet et ravager le board d'en face tout en sauvant ta narset et lui libérer le passage pour attaquer.


Salle du seigneur bandit et/ou Village sangpyre pour attaquer avec Narset dès son arrivée en jeu.


Passage des malandrins pour rendre ta Narset imblocable.


Concernant ta version orientée Token, je suis pas convaincue pour de multiples raisons, la principale étant que les mass removals sont légions en dual commander.

Les deux archétypes les plus joués restant celui avec les multiples tricks de combat comme Assaut implacable et ma version superfriends drawgo plus orientée contrôle.


Voici ma liste :Mon deck Narset, maîtresse éclairée j'ai effectuée quelques modifications depuis mais la base est là.


archange
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Commander][Combo] Deck edh Narset posté le [07/05/2017] à 13:22

d'accord je te remerci beaucoup pour c'est conseil , je vais essayer de regrouper 3/4 cartes pour le deck :) merci beaucoup !


archange

Pages : 1