Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Enchant W/B v1.2.1
Dreahuck
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Enchant W/B v1.2.1 posté le [19/04/2017] à 20:12

Voici Mon deck Enchant W/B v1.2.1

Format : Moderne ( Casual )

Couleur :Blanc Bleu avec grosse dominance de Blanc.

Type : Aggro-Contrôle

Cartes importantes et thème du deck : Heliod , Champ d'étoile de Nyx


Fonctionnement du deck : Jouer avec que des enchantements :)

Les dégats se font grâce à Heliod , le Mythe réalisé et Champ d'étoile de Nyx.


Mon budget : <20euros pour mon side


Mes questions : Bonjour,


Je vous présente mon deck enchantement, il tourne plutôt bien contre d'autres decks Casu mais il me reste un peu de place en side et j'aimerai donc vos avis :) La seule restriction est que le deck ne doit être composé que d'enchantement :)


Merci de vos réponse


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Enchant W/B v1.2.1 posté le [19/04/2017] à 21:35

Yo,


En fait le B c'est pour le Black :mnoir: , le Bleu est représenté par la lettre U prononcée "You" en vo qui rime mieux avec Blue.


Si c'est uniquement pour le side Halo serti de runes , Silence de pierre , Tourterelles, Ligne ley de vertu , Repose en paix, Siège du monastère et Non-vie phyrexiane sont les premières cartes qui me viennent à l'esprit.


Ceci dit, c'est dommage que tu ne joues pas Idéal perpétuel dans un deck enchantement


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Enchant W/B v1.2.1 posté le [21/04/2017] à 11:19

Salut,


Pour un deck prison enchantement, tu as peux jouer en side Jamais Plus ! (Parfait pour le side) & Champ de suppression.


Une carte qui n'est pas forcément pour le side mais qui peut être bien est Copie d'enchantement. Sinon même si tu ne veux jouer que des enchantement avoir une ou deux Colère de Dieu.


Dreahuck
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Enchant W/B v1.2.1 posté le [24/04/2017] à 20:36

Salut ! j'aime bien


Idéal perpétuel

car ça me permettrai de choisir ce que je veux … et dès que j'ai plus de 7 cartes je me defausse et avec Champ d'etoile de Nyx je ramène du grav :D Mais bon niveau CCM c'est assez elèvé :/


Sinon Ligne Ley de Vertu j'y avais pensé aussi mais c'est le prix qui bloque ! ( Désolé du retard j'avais répondu mais apparement le message n'est pas partit … )


Le problème avec


Champ de suppression

c'est que je ça me bloque moi aussi pour la capa du Mythe et de Heliod que j'utilise beaucoup :/


Par contre Jamais Plus ! Je suis fan ! ça permet de détruire des anti enchantements et pour la dévotions c'est top :P


Merci des conseils :)


Dreahuck
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Enchant W/B v1.2.1 posté le [15/05/2017] à 10:59

Des avis sur cette carte ?


Nodules de porphyre

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Enchant W/B v1.2.1 posté le [17/05/2017] à 10:41

Nodules de porphyre est une très bonne carte que l'on retrouve en général dans les decks prisons enchantement.


Aucun soucis avec la carte mais elle n'est pas synergique avec Héliode, dieu du Soleil puisque si tu as la dévotion tu devras le sacrifier :? Ou alors faire des token à chaque tour, là encore pour les sacrifier ce qui te demande beaucoup de ressources.


Pages : 1