Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Un vol contrôle v.2
ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Un vol contrôle v.2 posté le [27/03/2017] à 16:47

Bonjour,


En effet Coptère de contrebandier ne déclenchera pas le trigger d'évolution puisque lorsqu'il arrive en jeu il n'est pas une créature.


Pour ce qui concerne Négation, c'est plutôt une carte de side. Si tu veux rentrer les Visions nées du sérum, tu peux facilement échanger.


18 Terrains ça me parait toujours bien trop peu même en rentrant les Visions nées du sérum.


Côté side, tu veux jouer Ligne ley de vertu, il faut en jouer 4 pour maximiser la probabilité d'en avoir une en main de départ sinon ça part de son efficacité.


Maintenant faire de la théorie c'est une chose mais tu devrais surtout le tester pour voir si tu aimes le jouer ;)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Un vol contrôle v.2 posté le [27/03/2017] à 16:48

C'est très bizarre et inhabituel … :| Ma réponse vient d'apparaître avant le post de xanayouk.


Est ce qu'il y a un admin pour jeter un coup d'oeil


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Un vol contrôle v.2 posté le [27/03/2017] à 17:08

Voici Mon deck Un vol contrôle v.2

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : vol+contrôle


Fonctionnement du deck : vol+contrôle


Mon budget : je sais pas… je pense moins cher que la version 1


Mes questions : J'ai retiré un Coptère de contrebandier car il me semble qu'il n'active pas non plus l'évolution du Raptor nuageoire. Je me suis trompé? Comment puis-je rentrer en main la Visions nées du sérum? Toutes les autres remarques sont bonnes!


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Un vol contrôle v.2 posté le [27/03/2017] à 17:16

modification* faite


EDIT KeMT : Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de double poster


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Un vol contrôle v.2 posté le [28/03/2017] à 06:50

@xanayouk : Tu as deux topics pour quasiment le même deck avec les mêmes participants (toi et ohmega) Un vol contrôle et Un vol contrôle v.2


Il n'y a pas de limite au nombre de topics qu'un membre peut créer (tant que ça reste pas du flood) mais si je peux me permettre un conseil, ça serait mieux de centraliser toutes les itérations de ton deck sur le même topic histoire d'avoir un historique des conversations et pour pas qu'un membre se pointe et conseille la même chose qu'un autre sur le premier topic, surtout que tu fais référence à "la version 1"


Au passage pour la présentation de deck tu peux jeter un coup d’œil à ça http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5942


Citation de ohmega Le [27/03/2017] à 16:48

C'est très bizarre et inhabituel … :| Ma réponse vient d'apparaître avant le post de xanayouk.


Est ce qu'il y a un admin pour jeter un coup d'oeil


ça vient peut être du changement d'heure ? Le site/serveur a dû avoir un hoquet.

Ou alors le premier post a été supprimé par l'auteur après ta réponse puis a été reposté par la suite.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Un vol contrôle v.2 posté le [28/03/2017] à 10:21

Citation de KeMT Le [28/03/2017] à 06:50

ça vient peut être du changement d'heure ? Le site/serveur a dû avoir un hoquet.

Ou alors le premier post a été supprimé par l'auteur après ta réponse puis a été reposté par la suite.


Il a sans doute du faire une modification après que j'ai posté mais ce qui est surprenant c'est que l'on retrouve bien le post qui avait créé le topic juste après ma réponse :| C'est pas très grave de toute façon.


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Un vol contrôle v.2 posté le [28/03/2017] à 10:23

Citation de xanayouk Le [27/03/2017] à 17:16

modification* faite


Maintenant il ne te reste plus qu'à le tester et faire des retours pour que d'autres membres puissent aussi te conseiller :mrgreen: et que ton deck évolue


Pages : 1