Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck Deck +1 vert noir
Ben_Lyon
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Mon deck Deck +1 vert noir posté le [26/03/2017] à 18:24

Voici Mon deck Deck +1 vert noir


Format : Standard (T2)


Couleur : vert / noir


Type : Aggro


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Boa sinueux


– Fonctionnement du deck : le but de mon jeu est de mettre des marqueurs le plus possible sur toutes les creatures et c'est mieux si j'ai un ou 2 Boa sinueuxsur le plateau


– Mon budget : j'ai toutes les cartes de ce deck mais je peux rajouter un peu de budget pour l'ameliorer.


– Mes questions : je sais qu'il manque plusieurs Carcasse mécanique de verdure. J'aimerais savoir qu'est ce qui pourrais être optimiser, ce qui peut être garder et ce qui doit être remplacer. Merci par avance de vos réponse ;)


BEN

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Mon deck Deck +1 vert noir posté le [26/03/2017] à 19:32

Joli deck, souvent efficace, mais je trouve que tu ajoutes beaucoup de cartes juste pour Vagabond des sylves. Croissance déchaînée et Caravane de cultivateur sont trop circonstancielles. Tu as suffisamment de couleurs avec tes doubles terrains. :?

De la même manière, tu vas galérer avec Serment d'Ajani. Soit tu l'enlèves, soit tu le remplaces par Don de la façonneuse de vie, soit tu le gardes avec la remarque suivante. :arrow:

Je remplacerai Harmonie avec l’Éther par Carte des renégats qui va te déclencher la révolte en plus d'aller chercher un terrain. A ce propos, Libératrice de la Roue Verdoyante et Cavalière façonneuse de vie auraient leur place. 8)

Artisanat durable est une carte presque indispensable dans ton deck. Pareil pour Baliste ambulante. :roll:


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Mon deck Deck +1 vert noir posté le [26/03/2017] à 19:35

Salut Ben,


Pas mal ce petit deck, golgari constrictor est le plus drôle à jouer (je ne parle que pour moi) dans le Tiers 1 du standard.

Tu ne le dis pas mais je le suppose, c'est un deck fun que tu fais, tu ne cherches pas à être compétitif. Si je me trompe bin il n'y pas grand chose à dire si ce n'est :arrow: http://mtgtop8.com/event?e=15017&d=290869&f=ST . Autrement il n'a pas l'air trop mal, à quelques détail près :


  • je vais te rendre fou à te dire trop de terrains quand dans des conditions qui semblent similaires je te disais sur l'autre deck d'en mettre 24 8O . Oui mais là tu as Harmonie avec l’Éther que tu peux considérer comme des terrains. De ce fait il faudrait retirer Étendues sauvages en évolution , malgré les 2 Renégat de Narnam et les fatal push . 21 / 22 terrains c'est très bien. Avec des Centre d'Éther

  • du :mblanc: , du :mbleu: , du :mrouge: , des Croissance déchaînée et une Caravane de cultivateur pour 1 Serment d'Ajani et 2 Vagabond des sylves = mauvaise idée

  • Je te donne quelques cartes que j'aime jouer avec ce jeu et qui fonctionnent très bien : Maraudeur éthérien mon préféré, Traqueuse infatigable , Drana, libératrice de Malakir , Kalitas, traître des Ghet , Baliste ambulante , Jeune tigre à défenses de sabre


    Edit : @ panic : maiiiisss euhhhh


    panic
    Membre
    Messages : 1891


    haut haut de page
    Mon deck Deck +1 vert noir posté le [26/03/2017] à 22:45

    Citation de parton Le [26/03/2017] à 19:35

    Edit : @ panic : maiiiisss euhhhh


    Biiiiiin ouais :!:


    Ceci dit, effectivement, avec le Jeune tigre à défenses de sabre, Harmonie avec l’Éther est intéressant.


    @ Parton : comme quoi, c'est pas toujours les plus rapides qui sont les plus performants…


    Ben_Lyon
    Membre
    Messages : 25


    haut haut de page
    Mon deck Deck +1 vert noir posté le [27/03/2017] à 22:39

    Bravo les gars pour votre réactivité et votre intérêt pour mes decks et Magic en général


    J ai fait qq modif que j'essayerai ce we j’espère


    oui @parton c'est un deck fun mais qui essaye de s'en sortir quand meme :D


    j'ai laissé les 2 Vagabond des sylves car je trouve bien un 4/4 ou 5/5 piétinement et vigilance pour :m3: :mvert:


    merci encore


    BEN

    Ben_Lyon
    Membre
    Messages : 25


    haut haut de page
    Mon deck Deck +1 vert noir posté le [03/04/2017] à 17:44

    Ceci dit, effectivement, avec le Jeune tigre à défenses de sabre, Harmonie avec l’Éther est intéressant.


    j'ai testé avec les 4 Jeune tigre à défenses de sabre et ça marche pas mal.


    je dois récupérer 4 Baliste ambulante que je testerais ce we


    2 victoires (1 deck zombie et 1 deck tezzeret) pour 1 defaite ( deck boa)


    merci je vous tiens au courant de la suite


    BEN

    Ben_Lyon
    Membre
    Messages : 25


    haut haut de page
    Mon deck Deck +1 vert noir posté le [12/04/2017] à 15:36

    Citation de Ben_Lyon Le [03/04/2017] à 17:44


    je dois récupérer 4 Baliste ambulante que je testerais ce we



    les 4 Baliste ambulante, c'est vraiment fort avec un Boa sinueux , et si on a en meme temps un petit Bandar fouineur alors la c'est jackpot :D


    C'est vraiment sympas à jouer


    peut être que j'essayerai les Carcasse mécanique de verdure


    merci encore les gars


    BEN

    panic
    Membre
    Messages : 1891


    haut haut de page
    Mon deck Deck +1 vert noir posté le [12/04/2017] à 22:28

    Ton deck me semble bien maintenant. Par contre, ton Boa sinueux va être contre-productif avec les marqueurs -1/-1 :(


    Ben_Lyon
    Membre
    Messages : 25


    haut haut de page
    Mon deck Deck +1 vert noir posté le [20/04/2017] à 11:10

    merci le deck fonctionne pas mal du tout


    oui on va voir comment ca va se passé avec l'arrivée d'amonket…..?????


    j'ai hâte de faire les ap de ce we


    merci encore à tous


    BEN

    Pages : 1