Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Survivance
Dreahuck
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Moderne] Deck Survivance posté le [09/03/2017] à 16:34

Voici Mon deck Survivance

Format : Moderne

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tout est important !


Fonctionnement du deck : Activer la survivance en boucle en retirant les marqueurs


Mon budget : 1€


Mes questions : Bonjour !


J'aimerai votre avis sur ce deck, je ne connais pas toute les cartes donc si vous en connaissez qui serait plus intéressante je suis preneur :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Moderne] Deck Survivance posté le [09/03/2017] à 19:58

Sympa et original le concept ! :)


Ceci dit tu n'as pas grand chose pour donner la survivance alors déjà je dirai obligatoires les Survivance du mal.


Après pour enlever des marqueurs +1/+1 t'as plusieurs solutions soit tu joues des cartes qui consomment des marqueurs +1/+1 ou pas précisés soit tu joues des cartes qui mettent des marqueurs -1/-1 car un marqueur +1/+1 sur un permanent qui a un marqueur -1/-1 tu retires les 2 (ils s'annulent).


Parmi les bonnes cartes pour avoir la survivance en boucle :

Sortimage vampire,

– passes à 4 Parasite de maléfice car ils sont faits pour ton jeu,

Flèches barbelées,

Rituel de scarification d'écaille le piocheur ultime pour ton jeu,

Éteigneurs d'âmes si tu as un board plein.


Ukail
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Moderne] Deck Survivance posté le [09/03/2017] à 21:28

Chais pô.


Un petit Coup de soleil ?

Difficile d'imaginer un deck survivance sans le Messager de Geralf


C'est raide ton pré-requis de 1€ pour un Modern .. 8)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Moderne] Deck Survivance posté le [10/03/2017] à 07:36

J'ai pas proposé le messager pour son CCM trop coloré pour un bicolore :mnoirvert: puis ça fait vite cher le zénith pour ce que ça ferait, je pense…


Par contre 1€ pour le Modern c'est hard c'est certain !^^ A moins d'1€ par carte p-e ??


Y a aussi la méthode de filer la persistance à ttes tes créas survivance… En ayant les 2 elles reviennent avec deux marqueurs qui s'annulent et donc sans marqueurs pour recommencer…

Brume du chaudron est la carte qu'il te faut pour ça en sachant que moi-même je compte l'utiliser dans un jeu auquel je pense et qui tendrait à ramener des boards conséquents pour profiter plusieurs fois de leur destruction.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Moderne] Deck Survivance posté le [10/03/2017] à 08:59

Pas sur de ton raisonnement sur survivance et persistance car les 2 vont en pile mais quand tu résout la première la seconde devient sans ciblé car la carte n'est plus dans le cimetière.

Mais si on résout la persistance avant la survivance marchera pour sa prochaine "mort"


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1