Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck infection artefact noir/vert
Hidanner
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Moderne] Deck infection artefact noir/vert posté le [26/02/2017] à 18:59

Voici Mon deck infection artefact noir/vert

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : J'ai voulue crée un deck infection en y ajoutant une touche personnel, en y réfléchissant j'ai penser a la mécanique de prolifération et a glissa.


Fonctionnement du deck : Mettre au moins un marqueur infection ( plus si possible grâce au boost ) via les créature possédant l'infection et finir l'adversaire avec la mécanique de prolifération.


Mon budget : Mon budget peut aller de 20 a 30 €


Mes questions : Est ce que mon deck peut etre optimiser ?

Je sais qu'il n'y a pas de recyclage dans mon deck ( j'entends par la de la pioche et autres mécanique pour avancer dans le deck ) et je pensais que glissa remplacerai ce manque est-ce viable ?

Et enfin que pensez vous de mon idée ^w^


Merci de votre réponse ^w^


Aron
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Moderne] Deck infection artefact noir/vert posté le [26/02/2017] à 19:46

Ce que je te demanderais d'abord, c'est dans quel optique tu créer ton deck ? Est ce pour jouer avec des amis ? le jouer en tournoi ? faire de la compétition avec ? Parce que selon ton optique, les conseils diffèrent.

Mais sache que pour faire des decks à petit budget comme le tien, le format qui s'y prête le mieux je pense, c'est le peasant (ou format paysan). Tu auras l'avantage de jouer contre des decks aux budgets équivalant. C'est plus fair d'une certaine manière.


Hidanner
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Moderne] Deck infection artefact noir/vert posté le [26/02/2017] à 21:45

oui pardon je ne l'ai pas préciser ^^* c'est un deck pour jouer avec mes amis


Pages : 1