Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 19 20
Amonkhet
S4t
Membre
Messages : 762


haut haut de page
Amonkhet posté le [11/04/2017] à 21:46

Mon petit avis sur l'état des spoils actuels pour le standart :


– Le Dieu G est vraiment au top pour le construit, surtout vu la facilité d'accéder à des 4/4 dans la méta actuelle.


– La Nissa apporte une mécanique inédite et intéressante, et probablement très très forte. Si ses capacités sont toutes intéressantes et du level construit, le fait qu'elle soit "curvable" augmente considérablement le potentiel de la carte.


Pour ma part c'est préco en x2 ; )


S4t


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 09:13


Argh, c'est le plus compliqué à activer :?



Le petit frère du Eidôlon de la Grande célébration en moderne et une bonne réponse à mardu vehicules, dommage que ça ne marche pas avec les planeswalker ça aurait été une bonne réponse contre copy cat


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Bard
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 09:58



Le petit frère du Eidôlon de la Grande célébration en moderne et une bonne réponse à mardu vehicules, dommage que ça ne marche pas avec les planeswalker ça aurait été une bonne réponse contre copy cat


Excuse moi, je suis pas sûr de bien comprendre le fonctionnement de cette nouvelle carte… Tu dis que c'est une bonne réponse à mardu mais je ne vois dans mardu qu'une seule créature qui possède une capacité activée : la balliste. Est-ce ce à quoi tu faisait référence ? Ou alors je passe à côté de quelque chose sur cette carte… Une capacité activée, c'est bien un truc qui a toujours la forme "Payez :mX: : obtenez X" ? Les capacités d'arrivée en jeu ou le pilotage n'en font pas partie n'est-ce pas ?


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 10:05

Citation de Bard Le [12/04/2017] à 09:58




Le petit frère du Eidôlon de la Grande célébration en moderne et une bonne réponse à mardu vehicules, dommage que ça ne marche pas avec les planeswalker ça aurait été une bonne réponse contre copy cat


Excuse moi, je suis pas sûr de bien comprendre le fonctionnement de cette nouvelle carte… Tu dis que c'est une bonne réponse à mardu mais je ne vois dans mardu qu'une seule créature qui possède une capacité activée : la balliste. Est-ce ce à quoi tu faisait référence ? Ou alors je passe à côté de quelque chose sur cette carte… Une capacité activée, c'est bien un truc qui a toujours la forme "Payez :mX: : obtenez X" ? Les capacités d'arrivée en jeu ou le pilotage n'en font pas partie n'est-ce pas ?


Les capa activées dans mardu :

Crew, balliste, les clues, les manlands, scrapheap. Ça me semble pas trop mal :lol:


Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 10:05

Rappel de la règle


702.121a Le pilotage est une capacité activée des cartes ayant pour sous-type « véhicule. » « Pilotage N » signifie « Engagez n'importe quel nombre de créatures dégagées que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à N : Ce permanent devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour. »


Donc oui Harsh Mentor est une réponse à Mardu Véhicule


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 10:07

Citation de Skilda Le [11/04/2017] à 17:46


Citation de panic Le [10/04/2017] à 23:25


Never//Return est une bonne carte de gestion comme Chute du héros, avec une seconde possibilité une fois jouée. C'est plutôt fort (et toujours moche). Par contre, je me demandais si il pouvait s'auto-exiler ou si il devait forcément choisir une autre carte :?



Ca ne marche pas, ta carte est dans la pile quand tu lances le sort, et non plus au cimetière.



C'est bien ce que je craignais, mais il fallait poser la question :mrgreen: Merci


Bard
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 11:06

Ah alors dans ce cas oui, Harsh Mentor est bien plus fort que ce que je pensais ! Merci pour vos éclaircissements. ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 12:33



20/20 Pour 8… Et avec jet dans l'extension…


Dernier MAJ [cockatrice]

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 13:25

Haha, c'est une vraie carte ? On dirait une de ces cartes qu'on dessinait quand on était gosse.


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 17:39

hmmm… beaucoup de sable… un très (très) gros ver… Dune?!? :roll:


EDIT: il m'en faut un exemplaire dans mon deck Pandémonium :twisted:


REEDIT:


Dans le répertoire uncos sympa (en tout cas pour moi pour jouer fun)


UR (prowess):



Spoiler :




mon deck zombie va définitivement devenir :mblancnoir: :



Spoiler :




KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 18:44


Une TONNE de capa !! ceci est un monstre !



Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 21:08

Quand Wizards reconnaît ses erreurs en dévastant dans le bloc actuel les cartes pétées du bloc précédent :



Oui on avait Lâcher de gremlins, mais ça ne suffisait pas apparemment ^^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 21:44

La :mrougevert: est surforte en limité aux AP xD après je la jouerai pas dans mon gruul parce que CCM 5.


La guivre légendaire par contre je la surkiffe trop belle pour ma collection de guivre IL ME LA FAUT ! =O

Après elle coute 8 pour 20/20 mais c'est rien de plus que la guivre thon classique du vert qui meurt sur absolument tout ou presque^^ J'espère qu'elle cotera pas du coup parce que je vais la vouloir FOIL


Et sympa le sphinx :)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Amonkhet posté le [12/04/2017] à 22:26

Citation de Shagoon Le [12/04/2017] à 17:39


Dans le répertoire uncos sympa (en tout cas pour moi pour jouer fun)


UR (prowess):



C'est quasiment une Chimère au cœur magique :!:


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 00:29

La 20/20 est un fake au fait :roll:


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 06:31

Citation de yannzup Le [13/04/2017] à 00:29

La 20/20 est un fake au fait :roll:


Dommage :cry:


Citation de panic Le [12/04/2017] à 22:26

C'est quasiment une Chimère au cœur magique :!:


Quasiment justement! Elle n'a plus le piétos, MAIS elle est devenue bolt proof! Et ça pour moi c'est cool pour mon jeu et méta en particulier. C'est pas une révolution, mais entre ça et Cryptic Serpent j'ai de nouveaux choix à faire… ;)


Citation de KeMT Le [12/04/2017] à 18:44



Une TONNE de capa !! ceci est un monstre !


Un nouveau gégé en EDH?!? Un jeu :mrougevert: qui ramp un minimum te permet de le poser rapidement… Il m'a l'air d'avoir un bon potentiel non?


EDIT:


C'est moi, ou Lando s'est fait piéger dans une carte Magic?!? C'est ce qu'on appelle un hommage j'imagine… :mrgreen:




Spoiler :





Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 08:51

Ah merde c'est con pour la guivre ! ='(


Pour le drakôn et le serpent Shagoon a parfaitement raison c'est cool pour les jeux :mbleurouge: Prouesse.


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 10:04

Ne pas oublier que samut a du :mblanc: dans sa textbox, ca en fait donc un general naya! :)

T'ouvre ça en limité ça fait mal 8O


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 10:40

Saskia l'inflexible sera un meilleur général Naya tant que Marath, Volonté de la Nature est ban, la 4e couleur devient un avantage plus qu'un inconvénient dans ce genre de decks puisque ça donne accès à Sinistre écorcheur , Poussée fatale et autres trucs assez utiles.


Les déserts sont là


ça aurait pu être intéréssant si c'était pas en rituel, les cartouches et les déserts sont vachement décevants en terme de power level pour le construit.



Psychatog ?


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 12:40

Citation de KeMT Le [13/04/2017] à 10:40


Psychatog ?


Retrouvailles cathartiques

Défiance collective

Création oubliée

Jugement selon Avacyn

Sous le plancher


Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 19 20