Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Tezzeret maitre du metal
BobbyPatate
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Tezzeret maitre du metal posté le [17/02/2017] à 07:36

Bonjour a tous!


Voila donc j'ai acheté le deck preconstruit Tezzeret.J aime vraiment le concepte des artefact et des facons dont on peut interagir avec.Cela dit je trouve le deck pas toujours au top…ce que jaime egalement dans ce deck cest les couleur.jaime bien vert aussi^^

Voila ma question serait "pouvez vous me conseiller afin de pouvoir l ameliorer pour pas trop cher"…apres je suis pas non plus strict sur le budget …cela dit evitons les cartes a plus de 10e^^.jai deja pas mal regardé quand meme…jai pensé a production mecanisée.carte que jaimerais pouvoir introduire ds la mesure du possible mais je vois pas trop avec quoi ca synergise.

Voila je vous remercie par avance car la je patine severe


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Deck Tezzeret maitre du metal posté le [17/02/2017] à 08:44

Salut,


Avant de te conseiller, tu souhaites construire un deck en Standard ou dans un autre format ?


Que l'on puisse te conseiller au mieux :)


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
Deck Tezzeret maitre du metal posté le [17/02/2017] à 08:58

Salut,


Ohmega m'a devancé…


Il faudrait que tu crées ton deck sur le site et que tu le postes ensuite sur le forum en précisant le format, le budget, ta stratégie (aggro ?, contrôle ?), tes questions…

CI-dessous le lien avec ce qu'il faut faire:

http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=5941


Ca permettra à tout le monde de voir ce que tu joues déjà et de te conseiller de manière adaptée.


Essaie de mettre le lien des cartes, c'est plus facile pour les autres arpenteurs.


Dans le préconstruit il me semble que c'est ce Tezzeret là: Tezzeret, maître du métal.


Il coûte cher à invoquer, il faudra donc que tu sois encore vivant si tu veux le sortir :lol: .


En :mbleunoir: artefacts, en vrac tu peux déjà envisager Grue au nid étincelant.

Pour le contrôle Blâme métallique et Poussée fatale.


Il y a plusieurs possibilités de stratégie de jeu, c'est pourquoi on a besoin de savoir ce que tu joues et ce que tu veux faire de ton deck.


Par exemple poser des artefacts et utiliser ton Tezzeret, maître du métal et peut être utiliser Toucher de Tezzeret.

Ou bien essayer de sortir Colosse de métallurgie rapidement.

Jouer des véhicules?

La composition des decks ne sera pas les mêmes, les conseils ne seront pas les mêmes.


BobbyPatate
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Tezzeret maitre du metal posté le [17/02/2017] à 10:10

Pwah cette reactivité !merci les gars.bon jai bien compris vos requetes mais je suis au boulot donc je vous donne la liste dans l apreme désolé.. sinon jaime bien les genres ramp et controle .combo me dis bien mais jamais testé .de ce que jai lu ca a lair bien funky^^

Sinon au niveau du format cest modern .optique fun mais si y a moyen de mettre piquette ca me va bien :)

Bref je vous met la liste cette apreme !

Merci encore


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Deck Tezzeret maitre du metal posté le [17/02/2017] à 10:42

Alors Infuser l'âme aux artefacts sera p-e moins cher que Toucher de Tezzeret (CCM). Bon après l'artefact enchanté est pas récupérable sur un antibête adverse mais à toi de faire ton choix…


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
Deck Tezzeret maitre du metal posté le [17/02/2017] à 11:26

Pour ta question concernant Production mécanisée je pense que ça peut marcher avec de la création de jeton artefacts.


Exemples:

Schéma de servo

Façonneur d’armes amateur


Peut être en combinant avec Panharmonicus


Par contre arriver à 8 copies sans se les faire sabrer… je suis sceptique quand même.


BobbyPatate
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Tezzeret maitre du metal posté le [17/02/2017] à 12:30

Uhm d 'accord c'est pas une si bonne carte finalement si les possibilité de victoire avec sont maigres…faudrait que je trouve un autre finish alors…je vais continuer de potasser mais ya tellement de cartes…en nouveau joueur cest vraiment pas evident!! On a vite fait de se perdre.je pose une ebauche de deck dans l apreme .

En tout cas merci ☺


BobbyPatate
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Tezzeret maitre du metal posté le [18/02/2017] à 12:28

Désolé pour le retard mais voila j'ai fait a peu près la deck list que je souhaiterais …mais clairement je ne pense pas que le deck soit viable.En tout cas j'aimerais bien pouvoir interagir avec les artefact etc…c'est une mécanique qui me botte bien!!


Mon deck Tezeret Maitre du metal


N'hesitez pas a dire tout ce qui ne va pas …peut etre pas tout ca va etre long mais au moins sur quoi travailler pour ameliorer un peu tout ca.


Petit rappel : Format modern , pour le fun et en budget pour améliorer tout ça on va dire 50 euros environ on va pas chipoter!!


Voila tout !!

Je vous remercie encore une fois par avance pour votre aide!


Pages : 1