Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nuit Blanche + Tour du Reliquaire
Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Nuit Blanche + Tour du Reliquaire posté le [16/02/2017] à 10:45

Bonjour à tous


Je possède une Nuit blanche et une Tour du Reliquaire, du coup quelle est la taille maximale de ma main?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Nuit Blanche + Tour du Reliquaire posté le [16/02/2017] à 10:52

Les deux effets fixent la taille de ta main, celui arrivé en dernier écrase le précédent.


9/20/2016: If multiple effects try to set your maximum hand size to a certain number or state that you have no maximum hand size, the one created latest is the one that applies.

Si tu joue d'abord Nuit blanche

:arrow: La taille maximale de votre main est égale au nombre de marqueurs « heure » sur la Nuit blanche.


Si tu joue ensuite Tour du Reliquaire l'effet venu après va écraser ce qui a été défini avant

La taille maximale de votre main est égale au nombre de marqueurs « heure » sur la Nuit blanche.

:arrow: Il n’y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Nuit Blanche + Tour du Reliquaire posté le [16/02/2017] à 10:59

Mais du coup même avec un seul marqueur heure sur la Nuit blanche il pourra continuer de piocher 2 cartes par tour avec le seul défaut de se piquer en défaussant.^^


Cross
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Nuit Blanche + Tour du Reliquaire posté le [16/02/2017] à 17:20

Merci pour cette précision Kemt


Mais du coup même avec un seul marqueur heure sur la Nuit blanche il pourra continuer de piocher 2 cartes par tour avec le seul défaut de se piquer en défaussant.^^


Dans tous les cas même si je n'ai plus de marqueur "heure", j'aurais continué à piocher 2 cartes, la seule différence c'est que lors de la phase de clean up, si il me restait des cartes en mains, j'aurais dû m'en défausser et me faire piquer par la même occasion


Pages : 1