Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Contrôle] Deck [Multi EDH] Oloro, ascète sans âge
yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck [Multi EDH] Oloro, ascète sans âge posté le [07/02/2017] à 10:26

Voici Mon deck [Multi EDH] Oloro, ascète sans âge

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mblanc: :mbleu: :mnoir:

Type : Contrôle


Cartes importantes et thème du deck :


Bonjour,

J'ai cassé mon deck karlov pour Oloro. L'idée est toujours la même gagner des PV.

Les cartes importantes, la combo gains de PV / pertes de PV

Lien sanguin

Sang délectable


mais aussi :

Réservoir de flux éthérique

Souverain félidar

Dette envers les Impérissables


Fonctionnement du deck : Comment gagner :

contrôler les adversaires avec les rases boards et mettre des créatures qui ont un effet d'arriver en jeu ou qui me font gagner la partie. Le bleu me permettra de contrer des sorts qui pourraient m’empêcher de jouer comme je le souhaite.


Mon budget : Pas d'idée, la réserve est constituée des cartes auxquels je pense pour ce jeu.


Mes questions : Il me manque deux cartes de terrain à rajouter mais je sais pas lesquels.


Quels cartes selon vous peuvent être mises dans le jeu ? Si vous avez des idées, merci de me dire quelle carte enlever.


Merci pour votre aide


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander][Contrôle] Deck [Multi EDH] Oloro, ascète sans âge posté le [07/02/2017] à 12:33

Citation de yannl01 Le [07/02/2017] à 10:26

PROBLÈME DE LIENS LORS DE LA RÉDACTION DU MESSAGE


Tu dois mettre des objets quand tu fais une liste.

La balise [ liste] [ /liste] doit contenir des "objets de liste" [ *] , autrement elle va interpréter le début du tag de la carte [ magic=M14_112] comme étant un objet de liste et ne vas pas aller chercher l'image de la dite carte dans la base de donnée.


Si tu rajoute un [ *] (sans espace) au début de chaque objet ça donne ça





  • Après, je sais pas pourquoi mais y'a toujours un point qui traine à la fin de chaque liste

    —-


    Pour le deck si tu veux jouer Oloro prépare toi à être la cible de tous les autres joueurs à la table, il y plus amusant à jouer en esper sans pour autant se faire des ennemis partout


    Merieke Ri Berit ou Triplettes Sen par exemple te permettent de faire de la politique tout en faisant profil bas le temps de gagner avec une combo surgie de nulle part.


    Tu ne peux pas contrôler TOUS les adversaires , tu peux contrer les sorts de un ou deux joueurs mais pas tous et en voyant Oloro dans ta command zone tu sera automatiquement le joueur à abattre.


    … à la question "mais pourquoi tu m'attaque moi ?" la réponse "Oloro" est toujours valable …


    Enfin ça c'est mon avis perso, jamais je ne laisse un Narset, un Oloro ou un Animar sur la table, si ton playgroup s'est déjà fait avoir par l'un de ces 3 gégé ils ne devraient pas le laisser respirer, mais si ils ne connaissent pas le bougre ça devrait le faire.


    Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
    Liens pratiques :

    Spoiler :

    yannl01
    Membre
    Messages : 128


    haut haut de page
    [Commander][Contrôle] Deck [Multi EDH] Oloro, ascète sans âge posté le [08/02/2017] à 11:22

    J'ai fait les modifs d'affichages, c'est good.


    Tu ne peux pas contrôler TOUS les adversaires , tu peux contrer les sorts de un ou deux joueurs mais pas tous et en voyant Oloro dans ta command zone tu sera automatiquement le joueur à abattre.


    … à la question "mais pourquoi tu m'attaque moi ?" la réponse "Oloro" est toujours valable …


    On joue exclusivement en pentacle donc moins d'adversaire puis si on m'attaque, j'ai de quoi répliquer.


    Je sais que je vais me faire détester par mes adversaires mais j'ai l'habitude :) puis j'aime bien mettre le souc dans la game avec les rases boards. J'ai un autre jeu aussi plus pour jouer, c'est Atraxa ^^


    Sinon pour les modifs de mon jeu ? Des idées ?


    KeMT
    Modérateur
    Messages : 2943


    haut haut de page
    [Commander][Contrôle] Deck [Multi EDH] Oloro, ascète sans âge posté le [09/02/2017] à 04:42

    Citation de yannl01 Le [08/02/2017] à 11:22

    On joue exclusivement en pentacle


    Donc il te faut des spells pour "protéger" les autres joueurs


    Gideon Jura , Arbitre silencieux , Arc d'énergie , Chaînes de filandres , Ith, grand arcaniste , Partisan des protecmages, , Havre kor , Prahv, les tours de l'Ordre et Maze of Ith


    Ton gégé t'assure un gain de pv permanent qui te mets hors de portée des jeux aggro, mais vu que c'est du pentacle c'est pas en restant en vie que tu vas gagner la partie, un peu de prévention de dégâts par ci par là peut s'avérer partique


    Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
    Liens pratiques :

    Spoiler :

    Eichimaru
    Membre
    Messages : 438


    haut haut de page
    [Commander][Contrôle] Deck [Multi EDH] Oloro, ascète sans âge posté le [09/02/2017] à 09:04

    Télépathie/Index -> Sonde gitaxienne

    Chemin désastreux -> Chute du héros

    Propagande/ Prison fantomale j'ai l’impression qu'il faudrait les rentrer

    Décret de souffrance tu las test ?

    Châtiment annoncé: 3 Blanc c'est pas trop?


    L’edh c’est la vie!

    KeMT
    Modérateur
    Messages : 2943


    haut haut de page
    [Commander][Contrôle] Deck [Multi EDH] Oloro, ascète sans âge posté le [09/02/2017] à 10:23

    Citation de Eichimaru Le [09/02/2017] à 09:04

    Décret de souffrance tu las test ?


    C'est une Wrath en instant speed incontrable quand tu la cycle, c'est un incontournable en multi (mais nulle en 1v1)


    Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
    Liens pratiques :

    Spoiler :

    Pages : 1