Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][ramp] Deck Des guivres protégés par des murs...
xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Des guivres protégés par des murs... posté le [17/01/2017] à 19:54

Voici Mon deck Des guivres protégés par des murs…

Format : Moderne

Couleur : :mvert:

Type : ramp

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : C'est très simple: poser les elfes pour accélérer, les murs pour ramper et les grosses bêtes pour achever!


Fonctionnement du deck : ramp un petit peu classique.


Mon budget : Je ne pense pas que cela coûte plus de 50 euros. De plus, j'ai déjà certaines cartes.


Mes questions : Toutes les remarques sont bonnes à prendre! Que mettre en side?


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Des guivres protégés par des murs... posté le [17/01/2017] à 19:56

je tiens juste à m'excuser pour la faute dans le titre de mon deck, je ne me suis pas relu…


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Des guivres protégés par des murs... posté le [18/01/2017] à 19:39

Personne ne m'aime? Personne ne veut me répondre? Je sais bien que j'ai fait une faute dans mon titre mais je ne crois pas que cela soit une faute grave :) !


chevrefou
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Des guivres protégés par des murs... posté le [18/01/2017] à 20:34

Bonsoir, étant amateur de guivres j'adore le concept de ce deck.


Je suis étonné de ne pas voir de Guivre cendrée à plaques ni de Guivre cendrée phagocyteuse


Le Kami de racine-piège fait un très bon mur même si ce n'en ai pas un.


L' Araignée fouettesoie est bien pratique pour se débarrasser de ce qui vole.


A la place du Bourgeonnement fongoïde j'y verrai bien une bonne vieille Déferlante de guivres mais ça n'est pas dans le format.


Et bien sur des Naturalisation pour ne pas se retrouver coincé par un Piègepont ou autre.


Pages : 1