Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Deck Deck délire noir/vert
Esse
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Fun] Deck Deck délire noir/vert posté le [17/01/2017] à 09:06

Voici Mon deck Deck délire noir/vert

Format : Fun

Couleur :

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Demon de tourmental, briffaud d'âme, cultivateur d'oranges brunes, guidevoie satyre


Fonctionnement du deck : La mécanique est simple, atteindre le délire le plus rapidement possible pour ne pas laisser à l'adversaire le temps de développer son jeu (tour 2 à 3) les cartes contact mortel sont la pour tempérer le début de partie


Mon budget : Limité


Mes questions : Je n'ai pas de réelle question, j'attend plus des avis sur la cohérence et les moyens d'améliorer ce deck


J'ai des gros doutes sur mon side egalement


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[Fun] Deck Deck délire noir/vert posté le [17/01/2017] à 09:16

Pourquoi la 4ème Dryade de bois noueux et les Charognard du moldgraf en side ? Ce sont de très bonnes créatures avec le délire.


Pour l'avoir facilement et puisque tu joues en fun trouves les peu chers mais efficaces Horrible récupération. ;)


Esse
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Fun] Deck Deck délire noir/vert posté le [17/01/2017] à 14:03

Merci pour ta réponse Vinhan32


Alors les charognards du Moldgraf et la Dryade de bois Noueux sont en side car j'ai voulu libérer de la place pour les 4 cultivateurs d'oronges brunes qui me permettent de poser le démon de tourmental en tour 3

… et malheureusement il faut faire des choix.

Du coup j'ai retiré 2 Charognards 1 Dryade et 1 Masse inexorable pour la simple et bonne raison qu'elles ne participent pas a l'activation du délire


Le Guidevoie Satyre accélère la défausse contrairement aux cartes précédemment citées


Horrible récupération est effectivement une carte très intéressante que je vais réfléchir à intégrer ….

Peut-être En remplacement de lutter contre le passer pour garder l'équilibre du deck…. il faut peser le pour et le contre (plus colorée….supérieur en defause mais je perd le moyen d'exploiter mon cimetière en ramenant une creature ou un terrain) mais merci pour ton conseil ;)


Pages : 1