Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Combo] Deck [T2] Pia revolution
stormr
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard][Combo][Fun] [T2] Pia revolution posté le [17/01/2017] à 08:35

Voici Mon deck [T2] Pia revolution

Format : Standard (T2)

Couleur : :mrouge: :mnoir:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Révolte de Pia

Intrus vorace


Fonctionnement du deck : source original: http://tappedout.net/mtg-decks/pias-recycling-facility-infinite-combo-50/


Pia's Recycling Facility! (modifier)

En passant sur internet j'ai trouver ce deck intéressant, que j'ai testé mais que j'ai trouvé lent…

Le jeu tourne autour de Pia révolte et je viens soumettre cette idée pour voir si on peut en on tirer quelque chose. Ce deck est plus fun, mais j'aimerais voir si l'on ne peut pas le rendre un peu plus competitif


Le jeu utilise révolte de pia pour faire des dégat ou ramener des artefacts dans la main, ce que l'adversaire va principalement choisir… Et Charrieur de ferraille permettra de récupérer encore plus d'artéfact puisque avant l'effet de révolte de pia, l'artefact détruit visitera le cimetière.

Intrus vorace permet de sacrifier gratuitement les artéfact et d’accélérer la destruction de nos artefact

Et tissefeu téméraire pour punir l'adversaire si il choisir de faire remonter les artefacts détruit dans la main.


Mon budget : Pour voir jusqu'ou ce deck peut aller


Mes questions : Peut-on le assez competitif, consistent pour resister aux autres decks T2 du moment?


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard][Combo] Deck [T2] Pia revolution posté le [17/01/2017] à 10:50

L'idée est bonne mais je pense que le deck en létat n'est vraiment pas optimiser.


Je pense que Ornithoptère est une bonne carte si derriere tu joues 4 Toucher de Tezzeret et pourquoi pas faire un grixis et jouer du coup Carte des renégats MD


Du coup peut être jouer aussi des Amalgame prisé. Bref grixis est une idée à exploiter


Quitte à jouer des artefacts tu dois mettre le spoiler évident : 4x Cœur de Kiran qui se pilotera avec Parasite du rebut et peut être aussi Moissonneur de l'Éthersphère

Si tu restes sur le rouge/noir un bon tour 1 est : Apprentie de l’inventeur et/ou Messager de Bomat


Croiseur roulevif est aussi à mettre MD


Après les outils noir voir le bleu peuvent être bien avec Révolte de Pia, c'est un peu cher mais ca peut se tester car faire défausser l'adversaire + piocher / piocher deux cartes c'est pas si mal


Après si tu restes sur une stratégie rouge noir je te conseille de mettre des blast :

Flot incendiaire, Choc voir Tempérament fougueux pour finir l'adversaire ou gérer les decks aggro


Pages : 1