Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Quand le vol est un sérieux problème!
xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Quand le vol est un sérieux problème! posté le [12/01/2017] à 18:23

Voici Mon deck Quand le vol est un sérieux problème!

Format : Moderne

Couleur : :mblanc: :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le but du deck est très simple: éliminer l'adversaire en utilisant le vol. Toutes les cartes permettent d'y parvenir même si la Vouivre du tonnerre est indispensable pour booster les tokens et les petites créatures.


Fonctionnement du deck : Rien de spécial: juste tuer sans être bloqué.


Mon budget : Je sais que les terrains coûtent tous très cher mais sinon je pense que le deck tient dans 20 euros à peine et puis à part les terrains, j'ai déjà la moitié des cartes.


Mes questions : Toutes les remarques sont bonnes. Si vous connaissez des cartes plus fortes que les miennes, n'hésitez pas!!! Sinon, je ne sais pas quoi mettre en side.


Erythia
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Quand le vol est un sérieux problème! posté le [12/01/2017] à 19:30

Bonsoir,


Je t'avoue je comprends pas trop la logique que tu comptes adopter avec ton deck.

Je vois un Geist renverseur X4 mais même je pense que tu vas avoir du mal à bénéficier du délire dans l’état actuel des choses.

Apres tu utilises Épluchage de réalité X4 ce qui est très utile quand tu as des créatures qui ont des effets lorsqu'elles arrivent en jeu, à part Scélérate færie et Ange tisseur de nuages, tu n'en possèdent pas.

Je suis très surprise de voir Geist des landes, il y a mon sens des cartes bien plus fortes, comme Foudroyeur de sorts, Capitaine du drogskol, Évêque des temps passés, ou même Esprit dévoué.


D'ailleurs être full esprit serait peut être une piste d'amélioration, à toi de juger.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Quand le vol est un sérieux problème! posté le [13/01/2017] à 12:54

Je ne peux que te conseiller Vents favorables un honneur des purs dans ton deck

Après au niveau choix des créatures tu pourrais partir plus sur des esprits comme dans ce deck Jeskai Fly


Dernier MAJ [cockatrice]

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Quand le vol est un sérieux problème! posté le [13/01/2017] à 14:44

Tu as un jeu esprit en moderne dont tu peux t'inspirer pour les créatures volantes en :mblancbleu:


http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=286502&mt8=1


mikheinken
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Quand le vol est un sérieux problème! posté le [14/01/2017] à 11:08

Citation de Kaworu Le [13/01/2017] à 12:54

Je ne peux que te conseiller Vents favorables un honneur des purs dans ton deck

Après au niveau choix des créatures tu pourrais partir plus sur des esprits comme dans ce deck Jeskai Fly


Vents favorables sera une très bonne carte dans un jeu "vol", et je trouve le deck "JESKAY FLY" très intéressant (mais trois couleurs), je ne le connaissais pas.


Un lien vers une ancienne discussion sur le forum au sujet d'un deck vol (dans la partie "fun") proposé par VINHAN et plutôt pas mal (tout en restant dans tes couleurs : http://lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=6178 (et dans un budget correct). Cela peut peut-être te donner quelques pistes.

Suite à cette discussion et aux dernières extensions, j'avais fait évoluer mon deck (vol) : Mon deck VOL.

Sinon le deck proposé par OHMEGA est très intéressant (bien qu'un peu cher à bon goût … mais ça c'est personnel). L'ajout du :mvert: avec le Noble hiérarche et Compagnie rassemblée, c'est vraiment sympa et méchant pour l'adversaire.


Si comme tu l'expliques dans ton "fonctionnement du deck" le but de celui-ci est d'être imblocable, alors tu peux aussi essayer de faire un jeu esprit imblocable. Je m'étais essayé sur un deck Esprit/Enchantement imblocable : Mon deck Esprit imblocable.


Par rapport à ton deck :

Séraphine des masses et Ange tisseur de nuages sont beaucoup trop cher sans plus de contrôle et sans accélérateurs de mana.

Chasseciel léonin, je pense que tu dois pouvoir trouver mieux en rapport coût/force/effet et sans la contrainte des deux mana :mblanc: , comme Coptère de contrebandier, Esprit dévoué, Bande des nuages.

Et à Geist des landes, je lui préférerai Secoureur aérien ou Moissonneur de l'Éthersphère (qui sera bientôt disponible).


Pages : 1