Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Combo] Deck Zombie contre attaque
romano34080
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Zombie contre attaque posté le [05/01/2017] à 00:27

Voici Mon deck Zombie attaque

Format : Moderne

Couleur : :mnoir:

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : thème zombie


Fonctionnement du deck : On boost les petits zombies et on les fait revenir sur le champ de bataille en folie avec des sorts de destructions.

Le but est de submerger l'adversaire par une horde de plus en plus nombreuse et puissante…


Mon budget : illimité !!


Mes questions : aidez moi à faire un deck zombie en modern le plus puissant possible !!


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Combo] Deck Zombie contre attaque posté le [05/01/2017] à 09:47

Salut,


Alors pour débuter côté mana, en mono noir, tu peux facilement intégrer une Urborg, tombe de Yaugzebul.


Ensuite Gobelin pourrissant a l'air un peu faible je trouve, je préfère des cartes comme Goule du diregraf si tu veux garder un tour 1.


Je trouve que Messager de Geralf est une carte à avoir en 4 dans un jeu zombie, son impact est vraiment important sur le jeu et le gain de pv est toujours bon à prendre.


Sinon d'une manière générale tu as beaucoup trop de cartes en 1/2 exemplaires. Pour avoir un deck stable et compétitif, tu vas devoir faire des choix, par exemple


Niveau arpenteur avoir 3 arpenteurs chaqu'un en un exemplaire rend aléatoire tes sorties. Autant avoir 3 Liliana du voile si tu as le budget.


Idem pour la discard, seulement 2 Saisie des pensées est trop peu, il en faudrait au moins 4 avec sans doute un mix de Inquisition de Kozilek.


Après vouloir jouer zombie ne signifie mettre que des cartes zombies, l'équipement Capote de mort des nims est relativement faible par rapport à d'autres.


Voilà déjà quelques pistes de réflexion :mrgreen:


Pages : 1