Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes communes de valeur
Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Cartes communes de valeur posté le [28/12/2016] à 12:05

Bonjour à tous,


Je viens de récupérer la collection d'un ami, et le nombre de communes se compte entre 4 et 5 chiffres :o


Je n'ai pas vraiment l'intention de vendre tout à l'unité (ça vous étonne ? :) ) Du coup je voudrais repérer les cartes qui valent au moins 50 cents et vendre le reste par centaines.


Le problème, c'est que je suis joueur de modern, que je repère très facilement les cartes de valeur en modern, mais les éditions plus anciennes… C'est moins facile ^^


Donc si tu es joueur de legacy/vintage/edh et que tu connais des communes/uncos qui valent le coup d'être vendues à l'unité, je veux bien leur nom :)

Ça me permettra de m'imprégner des images des cartes et de faire le tri plus facilement :)


Merci d'avance, allez y molo sur le champagne, mais pas trop non plus, bien sûr :)


À+


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Cartes communes de valeur posté le [28/12/2016] à 12:34

Deja si y'a du alpha/beta/arabian night's nm/ex quasiment tout est vendable a l'unité :mrgreen:


Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Cartes communes de valeur posté le [28/12/2016] à 13:36

La majorité provient de la 7e, environ (très environ).


Erythia
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Cartes communes de valeur posté le [28/12/2016] à 15:44

Le plus simple est de regarder directement en ligne:


https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Seventh+Edition?sortBy=lowPrice&sortDir=desc&view=list


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Cartes communes de valeur posté le [28/12/2016] à 18:48

Conclusion : a part Passe-passe y'a pas grand chose :mrgreen:


hightower13720
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Cartes communes de valeur posté le [28/12/2016] à 19:47

Il ya aussi des anciennes communes comme homicide qui sont désormais des uncos lors de leur ré-édition !


Pages : 1