Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck Weenie White
Maruko
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Aggro] Deck Weenie White posté le [27/12/2016] à 14:26

Voici Mon deck Weenie White old school

Format :

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Weenie mono white aggro basique avec majorité de soldats. Croisée celeste , Antienne glorieuse et toute les cartes à bas coût comme chasseciel Leonin ou autre sont les cartes les plus importantes du deck


Fonctionnement du deck : Invoqué le plus de creature à bas coûts facilement et rapidement pour dépasser l'adversaire avant d'invoquer de grosses créature et le finir. Utiliser les effets de croisée celeste/Antienne glorieuse/manteau d'esprit pour booster les capacités des monstres plus faible (+ d'atk , protection , etc) et utilisé des enchantements comme pacifisme pour gérer ces créatures embettante.


Mon budget : Correct , nous verrons bien.


Mes questions : Avez vous des idées pour mon deck ? idées de cartes ou autre pour qu'il soit plus efficace. Et des remarques général sur le deckbuild car je commence Magic. J'avais deja pensé à rajouter " Crusade" , " order of the stars " " Braver les éléments " par exemple..


Merci de vos réponses !


Erythia
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Aggro] Deck Weenie White posté le [27/12/2016] à 14:52

Bonjour,


Pour ton deck je te conseille fortement de retirer Antienne glorieuse. Tu es mono blanc donc Honneur des purs est bien plus utile dans ce contexte. Sinon tu as la Lance d'Héliode. Attention à Croisade qui booste aussi les créatures adverses.


Je te confirme que Braver les éléments est une très bonne carte dans un mono blanc.


Je pense que tu devrais en priorité remplacer tes Avant-garde d'élite, qui ne servent pas à grand chose, tu as des cartes bien plus fortes comme Kytheon, héros d'Akros // Gideon, forgé dans la bataille, Soldat du panthéon,Champion de la paroisse, Étudiante de la guerre, Faucheur de malheurs marduen ou même Chasseur de dragon pour les remplacer


D'autres cartes qui peuvent rentrées dans ton deck:


Chevalier de l'Orchidée blanche

Croisé mirran

Don du ciel

Brimaz, roi d'Oreskos

Retour au pays

Condamnation


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Aggro] Deck Weenie White posté le [27/12/2016] à 15:01

Salut,


Quel est le format de ton deck car à priori ce n'est pas Old School :?


C'est diffcile de te conseiller sans connaître le pool de cartes disponibles, ou bien est ce en fun ?


Maruko
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Aggro] Deck Weenie White posté le [27/12/2016] à 15:23

Ouais c'est en fun , aucune limitation :)


Maruko
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Aggro] Deck Weenie White posté le [28/12/2016] à 11:03

:up:


Pages : 1