Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Aether Revolt
parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Aether Revolt posté le [16/01/2017] à 21:15

Citation de yannzup Le [16/01/2017] à 20:47

Les starter AER contiennent des basic AER "normaux"


Les terrains sont meme des terrains Kaladesh avec le logo kaladesh car comme depuis une certain temps, seul l'extension initiale d'un bloc a des terrains de base qui sont reproduits pour les autres extention. Idem pour les jetons déjà existants



@parton :arrow: tu devrais jeter un oeil ils sont magnifiques ;)


je te l'accorde, tu as égayé ma curiosité et ils sont très bien ces terrains. J'en mettrais bien dans mon edh ;)


yannl01
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Aether Revolt posté le [21/01/2017] à 08:23

Hier soir j'ai découvert cette carte qui m'a permis de faire la game, tour 8/9


Roulement de tambour, voici le Boa sinueux en scellé.


Elle permet d'ajouter un marqueur de plus (+1+1 ou énergie) avec quelque cartes vertes qui vont biens, la carte est un vrai plaisir.


Si en draft ou Launch, n'hésitez pas à la prendre.


J'ai également ouvert un Archange admirable qui fait bien ….. l'adversaire. :)


Au final j'ai fait une défaite, mon adversaire sort sur les deux games, Cœur de Kiran au tour 2. A ce moment là je ne jouer pas encore le Boa. Puis je l'ai mis.


Deuxième affrontement, le Boa tour 2, première game, il devient 8/9, mon adversaire n'arrivera plus à gérer.


Deuxième game, meilleur sortie pour lui et moi je pédale doucement. Au final après qu'il met mis à zéro PV, avec l'archange sur le bord on repart à 20 PV. Au final, Draw


Enfin, j'ai le baille (je sais jamais comment on l'écrit lol)


Bilan pour ce scellé, extension sympathique, des cartes super fortes, une extension à jouer en event.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9