Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander] Deck CD1 - V&B - (premier deck EDH)
HumanBudd68
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Commander] Deck CD1 - V&B - (premier deck EDH) posté le [01/12/2016] à 15:44

Voici Mon deck CD1 – V&B

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert: :mbleu:

Type : Novice en définition de type!

Archétype : -_-'


Cartes importantes et thème du deck : Bonne question!


Fonctionnement du deck : Hmmmm à tester…


Mon budget : Budget ? Deck déjà en ma possession créer à partir de ma petite collection..


Mes questions : Suis-je complètement à côté de la plaque ou juste un peu ? =)


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
[Commander] Deck CD1 - V&B - (premier deck EDH) posté le [01/12/2016] à 18:21

Salut,


En commander tu dois avoir un général qui est une créature légendaire. La couleur de ton général te donnera les couleurs que tu peux jouer:


Tu veux jouer :mvert: :mbleu: , ton général doit être légendaire :mvert: :mbleu: et tu ne pourras pas jouer Bagarreur voltaïque vu qu'il est :mvert: :mrouge: (:mrouge: interdit).

Si tu veux le jouer ton général devra alors être :mvert: :mbleu: :mrouge: .


Ruisseau des sylves ne peut être qu'en un seul exemplaire. Seuls les terrains de base peuvent être en plus d'un exemplaire.


Les règles sont dans le paragraphe 9 "variantes conviviales" 903 COMMANDER.


Pour ta description de deck décris au moins la mécanique de jeu que tu veux jouer pour que les conseils soient ciblés sur ton souhait (et ça fait gagner un peu de temps à ceux qui te répondent…).


Noodle09
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Commander] Deck CD1 - V&B - (premier deck EDH) posté le [01/12/2016] à 22:00

Moi je te recommanderai d investir dans un préconstruit et d y implanter certaines de, tes meilleures cartes. Mais au moins tu auras une base correcte pour commencer


HumanBudd68
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Commander] Deck CD1 - V&B - (premier deck EDH) posté le [01/12/2016] à 23:05

Bonsoir,


Merci pour vos réponses, j'ai joué mon deck (non réglementaire :lol: ) ce soir avec deux amis m'ayant fait les même remarques…

Il m'ont aussi conseillés de prendre un deck commander de base (ou plusieurs) et de broder autour, conseils que je vais suivre =)

Histoire d'avoir des créatures légendaires au passage.. :lol: :lol: :lol:


Je penses partir sur du vert :mvert: et peux être une autre couleur, a voir ( :mbleuvert: :mnoirvert: ). Le deck sera mis à jour en respectant les couleurs et le nombre de terrain non-base ;)


Même si je fuis les règles je vais essayez de faire un petit tour dans le paragraphe 9 :mrgreen:


Une fois ces tâches accomplies je serait normalement en mesure de renseigné d'une manière plus constructive ma description de deck ainsi que sa mécanique :)


je m'excuse au près des internautes qui ont perdu leur temps :(


à bientôt


Pages : 1