Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck brago en construction
matthieu03
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck brago en construction posté le [26/11/2016] à 21:42

Voici Mon deck brago

Format : Commander (EDH)

Couleur : bleu blanc

Type : Contrôle

Archétype : blink ou prison


Cartes importantes et thème du deck : brago le commandant et les cartes de blink


Fonctionnement du deck : le principe de base est je blink mes permanent et je bloque mon adversaire


Mon budget : pas de vrai limite on evite juste les cartes a +50€


Mes questions : je cherche a trouver la base du deck ensuite je reflechirai a la base mana


plusieurs optiques possible le brago classic ou brago esper ou (meme si je suis pas sur que le general soit le mieux) on peut aussi faire un style prison


je recherche des avis sur ce type de deck la j'en suis encore à je garde quoi ….


merci d'avance


darkhell91
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck brago en construction posté le [30/11/2016] à 20:38

ne met que des cartes a effet avec arrivé en jeux.

genre Œil du pèlerin, pour un truc soft qui épure la bibli de tes terrains.


Aprés ca dépends. tu veux un truc compet ou plutot casu ?


en compet tu met un Emrakul, Déchirure des Éons et tu va voir, tu vas kiffer prendre des tours en plus.


En casu, les titan sont pas mal: Titan solaire et Titan de givre.

Ainsi que les carcasses: Carcasse mécanique torrentielle et Carcasse mécanique cataclysmique.

Ensuite, c'est surtout a toi de chercher ce qui est sympas dans les permanents a effet d'arrivé en jeu.


matthieu03
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck brago en construction posté le [04/12/2016] à 10:13

je vais le faire en casu en premier temps je dispo d'un meren en compet pour le moment

concernant brago je pense faire effectivement joue a mort les arrivé en jeu


pour emrakul tu es sur que sa fonctionne car blinker ne doit pas compter comme lancer un sort je pense?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3991


haut haut de page
[Commander][Aggro-Contrôle] Deck brago en construction posté le [04/12/2016] à 10:28

faire revenir en jeu un permanent et lancez un sort c'est différent alors ça ne marchera pas j'pense


Pages : 1