Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Modern] Deck vert/noir en construction
Shingeki
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Modern] Deck vert/noir en construction posté le [18/11/2016] à 20:27

Salut, je suis nouveau dans l'univers de Magic ( j'ai comme tous le monde je pense joué étant petit donc je connais les règles de bases mais j'aimerai savoir monter un deck sympa qui me plait et qui ne soit pas ridicule )


J'ai toujours aimé le vert donc c'est naturellement que mon deck tournera autour de cette couleur et en lisant quelques article j'ai crue comprendre que le mono couleur n'était pas conseillé ( est ce le cas ? ) donc je voudrais rajouter quelques touches de noir.


Le problème c'est que se monter un deck seul en étant débutant est vraiment compliqué ( j'ai essayé mais franchement c'était chaotique ! x) )


J'ai 3 idées de stratégies et je voudrais savoir laquelle serait susceptible d'être efficace, alors la première ce serait de jouer en aggro avec des invocations de jetons ( avec comme carte "maîtresse" Maître de la vénerie sauvage ? ) un deck loup serait top mais je pense que pour pouvoir gagné quand même quelques combats ce n'est pas envisageabl.


La seconde se serait de type "ramp" pour lancer des gros thons tel que Térastodon, je n'en connais pas beaucoup et je pense que cette carte peut donner des combos avec le couplage noir, enfin je n'en sais rien à vrai dire ^^


Et enfin le troisième se serait une base elfe ( je ne sais pas si sa s'accorde avec le noir par contre ) avec un planeswarker.


Après si on peut mixer ces idées entre elles ( par exemple 1 et 2 ou 1 et 3 ect ) se serait l'idéal.


J'ai regarder les decks pré construit mais j'en ai pas vue qui m'attire plus que sa, celui qui m'avais attiré était le commander 2014 mais ce format ne se joue pas par chez moi et ce n'est pas non plus celui que je préfère.